la radio du PipBoy

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: la radio du PipBoy

Message par Corax »

Mystérieux Étranger a écrit :Avec un pc qui supporte Seven dans les autres applications, tu devrais avoir largement ce qu'il faut pour ne pas avoir ce bug. Cherches un peu dans les sujets de configation de pc sur le forum. En tout cas, la description de ta machine (Process, Ram, vidéo,...) peut-être utile pour un Corax qui maitrise bien le sujet, par exemple.
:)
Tu peux détailler?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: la radio du PipBoy

Message par Mystérieux Étranger »

Bien sûr Corax.

Comment répondre à quelque chose d'aussi personnel?
Depuis une petite année ou je fouille le forum pour trouver des infos qui me permettent d'avoir des Fallout stables, j'ai beaucoup été guidé par un certain maitre de la Raven qui, quelle que soit sa façon de s'exprimer, m'a aidé à 100% à vivre le meilleur des Wasteland en français.

<flood on>Tu es donc, pour ma part, avec certains illustres posteurs de ce forum et de Génération Fallout, une 'autorité' en matière de mod français. Tout simplement.</flood off>
:blanc:
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: la radio du PipBoy

Message par Corax »

Sauf que j'ai jamais mis en avant sur le forum le fait que je suis un cador en informatique, d'autres membres sont même meilleurs que moi dans ça.
Je commence à me demander si tu n'es un autre personnalité d'un certain FOB...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: la radio du PipBoy

Message par Mystérieux Étranger »

Tu peux m'expliquer cette "FOBie"? Au moins, je pourrais répondre à une accusation formulée.

Et puis mince, j'ai l'impression que le sujet de ce pauvre XxSiLvErSt0rMxX part en sucette. J'espère simplement qu'il ne lâche pas l'affaire pour devenir modeur et flasheur, car ça peut être une bonne formation personnelle pour choisir son futur métier.
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: la radio du PipBoy

Message par Corax »

Cette FOBie, et bien justement ton comportement me fait penser à un membre banni deux fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »