la radio du PipBoy

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère
Messages : 14

la radio du PipBoy

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

bonjour , je pense que se cas est arrivé a pas mal de personne , c'est les musiques de la radio du pipboy qui font que de bégailler sans cesse , quelqu'un pourait eclairer ma chandelle .
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: la radio du PipBoy

Message par Mystérieux Étranger »

Hell'o.

Vu la stabilité de ma machine de jeu (pc pas spécialement dédié au jeux, Vista, mais sérieux), je n'ai pas connu ce type de problème dans Fallout 3. Tu joues avec quoi?
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Avatar du membre
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère
Messages : 14

Re: la radio du PipBoy

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

je joue avec windows seven .
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: la radio du PipBoy

Message par Mystérieux Étranger »

Avec un pc qui supporte Seven dans les autres applications, tu devrais avoir largement ce qu'il faut pour ne pas avoir ce bug. Cherches un peu dans les sujets de configation de pc sur le forum. En tout cas, la description de ta machine (Process, Ram, vidéo,...) peut-être utile pour un Corax qui maitrise bien le sujet, par exemple.
:)
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Avatar du membre
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère
Messages : 14

Re: la radio du PipBoy

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

en fait , je peux rien te dire sur le rapport de ma machine car en fait c'est mon pere qui a tout modifié mon ordi pour qu'il aille plus vite donc je peu pas te dire , après c'est vrai que j'ai que j'ai quelque probleme sur mon ordi en se moment (par exemple , il y a 7 minute , mon ordi a redémmarer sans que je le demande) , donc euh sinon j'ai regarder quelque forum , et il y en a qui ont le meme probleme que moi .

désolé pour les fautes d'orthographe .
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: la radio du PipBoy

Message par Mystérieux Étranger »

Oupss...Ça sent le virus à plein nez, as tu un vrai antivirus (Bitdefender, Norton,...)?
Tu utilises une version originale avec une clé pour ton Fallout?
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: la radio du PipBoy

Message par Engel »

pour voir la config' de ton pc sur seven, il faut que tu fasses dans "ordinateur" du menu démarrer clic droit puis propriétés. Normalement il te dit ce qu'il y a comme ram et tout ça :)
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère
Messages : 14

Re: la radio du PipBoy

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

bah j'ai cracké des logiciels mais sinon j'utilise pas une version originale pour fallout
Avatar du membre
XxSiLvErSt0rMxX
Confrère
Messages : 14

Re: la radio du PipBoy

Message par XxSiLvErSt0rMxX »

"Intel Pentium CPU E2200 (2.20 GHz)"
"RAM : 2,00 Go"
"Systeme 32 bits"
Avatar du membre
Mystérieux Étranger
Confrère
Messages : 27

Re: la radio du PipBoy

Message par Mystérieux Étranger »

Effectivement, 1M Cache, 2.20 GHz, 800 MHz FSB et 2 go de ram (533mhz?!), c'est un peu léger comme configuration, mais ça suffit pour Fallout 3 si ton Os est "clean" et que la carte vidéo est correcte.

Je pense surtout que ton système d'exploitation, tes logiciels de sources incertaines et sans licences + virus = problème de son dans Fallout et autre redémarrage...
Dans ton cas, je demande au client s'il possède une licence Microsoft, je sauvegarde ses données, formate le(s) disque(s) dur(s), je réinstalle le PC (avec ajout de ram, si la carte mère le permet, et contrôle de la carte vidéo), puis je replace les données ainsi que les jeux et logiciels dont il à les licences (ou au moins des alternatives viables) et bien sûr, un vrai antivirus...

@+

[flood]PS: N'oublies pas de remercier le Lama Officiel si tu le croises, selon la coutume.[/flood]
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Répondre

Retourner vers « Histoires »