Fallout 3 "Freeze" total

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par Corax »

maga83 a écrit :- Installation du patch v1.7 (installer directement ce patch sans passer par le v1.5 ne marche pas, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien)
Le 1.5 rajoute surtout G4WL (logiciel de merd..), c'est pour cela qu'il faut installer la 1.5 puis la 1.7 (car sinon il ne détecte pas le .dll de G4WL).

Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur mon guide du joueur qui détaille l'installation du jeu/dlc/patch, les mods, etc...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Désoler de faire revivre ce sujet, mais j'ai toujours de freeze malgré la manip et cela arrive lorsque je veux sortir de la salle de fête dans l'abri 101, lors du dixième anniversaire de votre personnage et même lorsque je réussi à sortir ça freeze lors de séance de tire sur cible!

Merci de votre aide, Oh! si ça peu aider

Ma confiq est: Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz, 3201 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
6.00 GO de ram
Carte graphique ASUS Radeon 5450 HD 1 GO
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par Corax »

Pilote graphique à jour?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par Bran ar Kamalar »

Je viens de me réinstaller fallout 3 goty en suivant scrupuleusement le guide du joueur précité, et j'avais de nombreux freeze comme décris plus haut, genre photo avec sonorisation.

Le problème s'est résolu tout seul en modifiant la résolution d'écran, j'avais laissé celle par défaut du jeu, et je l'ai modifiée en mettant celle par défaut de mon ordinateur, depuis plus aucun freeze.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
delenne
Confrère
Messages : 7

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par delenne »

bonjour et iaoranna j'ai un portable asus . i3-2310M,4Go ddr3,radeon serie6400M,hdd500Go à 5400Tr/mm,seven 64Bits familial.
j'ai le meme probleme fallout3 ce fige a l'intro de la naissance j'i visitée différents forums sur le sujet et comme la majoritée donne les memes conseils j'ai effectuer la manip dans le fichier ini et j'ai toujour ce probleme alors qu'il y a 3ans j'avait un portable avec hdd 250Go 5400Tr/mm,2Go de ddr2 ,geforce 6800
j'ai tous mes pilote a jour.
je precise que farcry,metro2033,fallout new-vegas tourne correctement avec un ecran externe en 1440x900 avec les reglage en medium alors quelle est la solution
delenne
Confrère
Messages : 7

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par delenne »

S.O.S y a quelqu'un ou les radiations et les mutants vous ont tous tuer une réponse S.V.P
a+
Avatar du membre
Vhellcan
Confrère
Messages : 12

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par Vhellcan »

hello je viens vers vous encore une fois car fallout crash tt le temps depuis un moment j ai la version 1.7, j ai viré g4wl, mis la ligne dans le ini pour les multi coeurs mais rien ne marche... si vous avez un semblant de solution vous êtes le bienvenue, parce que la prochaine fois que je vois "windows cherche une solution à votre problême"je fais un remake de colombine...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par maga83 »

Pour Delenne et Vhellcan :

Allez à la page 2 du topic...je vous donne quelques indices... perso F3 marche correctement pour peu que vous n'ayez pas truffé votre jeu (genre 250 mods) de trucs tous pourris.

Par expérience, j'ai stabilisé mon jeu à 50 mods (de bonnes qualités)....j'ai un retour bureau toutes les 8 heures, autant dire que cela ne gâche en rien le plaisir du jeu.
Image
Avatar du membre
Vhellcan
Confrère
Messages : 12

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par Vhellcan »

Bon ben j'ai remis le ini par défaut refais les modifications essentielles... bingo, j'ai surement dû bidouiller quelque chose sans le faire exprès :D :fouet:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 3 "Freeze" total

Message par maga83 »

Certainement un mod tout pourri moddé avec les pieds....Nexus, c'est bien mais il faut y aller avec des pincettes.

Le truc...c'est de faire une sauvegarde du fichier Data (quand tout marche bien) puis de coller les mods, et en cas de problèmes, ressortir l'archive.

C'est un principe de base sur la Conf.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »