30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Eldrak »

Je crains qu'il ne s'agisse, falloutman, du pnoo version américaine, ou alors peut être que si shadow passe dans les parrage elle pourra peut être nous éclairer.
Adieu Yu Qi...

Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Eldrak a écrit :Je crains qu'il ne s'agisse, falloutman, du pnoo version américaine, ou alors peut être que si shadow passe dans les parrage elle pourra peut être nous éclairer.
J'ai traduit ce mod supposé être correctif via FO3Edit, mais ça ne résoud pas le problème. Impossible de sauvegarder une partie. Je précise aussi que j'ai le jeu en version GOTY.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Eldrak »

Bon, as tu installé le pnoo vf, si tel est le cas tu risque fort d'avoir de IMMENSES CONFLITS, car il corrige "en théorie la même chose ou presque mais pas de la même manière".
Ensuite pour ton problème de sauvegarde, question bête je sais mais, as tu installé fallout 3 dans C\Programmes etc ?
Adieu Yu Qi...

Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Question bête, mais c'est quoi le pnoo vf ?

Quant au repertoire d'installation, j'ai laissé par défaut ( "C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout 3")
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Hagos »

Je m'incruste rapidos... Je crois (sans en être sûr) que le pnoo est une mise à jour, qui corrige des bugs, mais encore une fois, je n'en suis pas sûr à 100%!
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Eldrak »

Non, pas une mise à jour, un correctif comme l'uop(unofficial patch)mais en français et, maintenant falloutman, ce que tu as fait avec le correctif du nexus il y a peu de chance que ça t'aide puisqu'il s'agit d'un correctif pour les vo(anglo-américaine).
Et ton problème de sauvegarde vient sans doute du répertoire d'installation, NE JAMAIS INSTALLÉ UN JEU DANS LE C\PROGRAMMES QUAND TU ES SOUS SEVEN OU VISTA.
Ceci n'a pas pour optique te te "gronder" juste de faire en sorte que ce soit vu.
Donc falloutman, je te conseil de faire une nouvelle installation propre, avec les dlc et les patch jusqu'au 1.7(prend le directement il comprend les autres) puis de télécharger le pnoo sur wiwiland Bien sur n'installe pas dans le répertoire par défaut mais plutôt dans un dossier nommé jeux ou ce que tu veut, a la racine du disque dur C\.
Adieu Yu Qi...

Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Eldrak a écrit :Non, pas une mise à jour, un correctif comme l'uop(unofficial patch)mais en français et, maintenant falloutman, ce que tu as fait avec le correctif du nexus il y a peu de chance que ça t'aide puisqu'il s'agit d'un correctif pour les vo(anglo-américaine).
Ce correctif, je l'ai pourtant retraduit en fr.
Eldrak a écrit : Et ton problème de sauvegarde vient sans doute du répertoire d'installation, NE JAMAIS INSTALLÉ UN JEU DANS LE C\PROGRAMMES QUAND TU ES SOUS SEVEN OU VISTA.
Ceci n'a pas pour optique te te "gronder" juste de faire en sorte que ce soit vu.
Par défaut, sous Seven x64 ou Vista x64, il ne s'installe jamais dans le C:\Programmes, mais dans le C:\Program Files (x86), puisque F3 est une application 32 bits...
C:\Programmes c'est pour les rares applications de toutes façons 64 bits.
Ce que j'ai laissé faire.
D'autre part je doute franchement que ça vienne de ça. Je n'ai ce problème que si je mets le patch Nexus en question. Sinon, aucun problème pour faire une sauvegarde du jeu en cours de partie.
Eldrak a écrit : Donc falloutman, je te conseil de faire une nouvelle installation propre, avec les dlc et les patch jusqu'au 1.7(prend le directement il comprend les autres)
La version GOTY est déjà directement en 1.7.[/quote]
Eldrak a écrit : puis de télécharger le pnoo sur wiwiland Bien sur n'installe pas dans le répertoire par défaut mais plutôt dans un dossier nommé jeux ou ce que tu veut, a la racine du disque dur C\.
Même chose avec le patch officiel Bethesda ?
J'ai plus de 100 mods d'installés. J'espère que ça ira. Si l'installation de ces patches est irréversible, je n'ai pas envie de gauffrer mon install.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Eldrak »

Que ce soit sous C\Programmes ou C\Programfiles, ce sera la même chose, puisque ces deux dossier requiert des autorisation d'administrateur pour être modifié, mais si tu dis que ça ne vient que du patch de nexus, alors ne le mets pas.
Mais le pnoo est très pratique car corrigeant des tas de bugs, exactement comme pour oblivion.
Et quand je te dis d'installer dans un autre dossier je parle de l'installation DU JEUX et ensuite les patch suivent au même endroit.
Sinon beaucoup plus simple lis le guide de corax pour fallout 3ici
Adieu Yu Qi...

Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Et le patch officiel Bethesda ? Est-il utile pour la version GOTY ?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Eldrak »

Non, comme tu l'as dit la version goty est déjà en 1.7, les version goty sont à la dernière version .
Mais va plutôt voir le guide de corax, qui te sera plus utile que mes explication.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »