[AIDE] Problème activation de modz

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Dark_Shin
Confrère
Messages : 15

[AIDE] Problème activation de modz

Message par Dark_Shin »

Yop,

Je poste ce topic car j'ai un problème pour activé certains modz.

Message d'erreur : "This mod requires a scripts to install properly, but doesn't have one. Would you like to continue?"

J'utilise la dernière version de FOMM, j'ai d'installé le FOSE v1.2 b2, ArchiveInvalidation Invalided! version .exe et dans le Fallout3.INI la ligne est bien activé avec 1.

Mod concerné actuellement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hiques.php (pris sur le site)

D'autre modz sont installés et certains ont besoin de FOSE et ils sont opérationel !

Help me please... T___T
"C'est dans le combat que s'acquiert la Sagesse"
Rahanne
Confrère
Messages : 13

Re: [AIDE] Problème activation de modz

Message par Rahanne »

Comme c'est parfois le cas, certains mods en version ZIP sont proposés en plusieurs versions.
Ici c'est le cas : une version normale et une version graphique.
Il n'a donc pas directement la structure style Fallout avec un .esp et un répertoire Data directement accessible dans l'archive principale.
Ma solution : je dezip l'archive initiale et je rezip chaque version en archive séparées.
Ensuite j'installe la version qui m’intéresse par FMM.
Dans le cas particulier de ce mod, il te faut installer la version normale et si tu veux la version graphique, il faut l'installer en plus de la version normale.
Voilà :)
Avatar du membre
Dark_Shin
Confrère
Messages : 15

Re: [AIDE] Problème activation de modz

Message par Dark_Shin »

Oki doki merci pour ta réponse je vais regarder ca.

Edite : c'est la première fois que je vois ce genre mod lol. Effectivement je n'avais pas ouvert en entier ma fenêtre je serais plus attentif la prochaine fois ! Encore merci. Ca marche super !
"C'est dans le combat que s'acquiert la Sagesse"
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [AIDE] Problème activation de modz

Message par Corax »

@Dark_Shin: et pourtant il y a pas mal de mods pour Fallout 3 qui propose différentes versions (et donc une structure à re-faire soit même)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dark_Shin
Confrère
Messages : 15

Re: [AIDE] Problème activation de modz

Message par Dark_Shin »

Oui je m'en rend compte maintenant mais faut croire que je ne suis jamais tombé dessus depuis.
"C'est dans le combat que s'acquiert la Sagesse"
Répondre

Retourner vers « Histoires »