Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par apdji »

Admirez moi ça : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1225

C'est une très bonne idée de mod mais il perd la majeure partie de son intérêt, lorque que l'on décompresse l'archive, un lisez moi à la va comme j'te pousse, il par le mal l'anglais et il s'est donc servi d'un traducteur auto... Déjà première chose, ensuite la méthode d'install est très mal voire pas du tout expliqué. Mais le pire c'est qu'il a du faire son mod en plusieurs fois et il a tout additionner en vrac dans son archive avec un autre pseudo lisezmoi dans un autre dossier...

Même moi en connait bien le fonctionnement des mods, j'ai pas réussi à guider warpper dans l'install du mod et des différentes parties... Je l'ai guidé pour l'install du brassard, des textures med et des meshes (mash-not glow) mais marche pas...

Pour résumé un bel exemple du bordel qu'il ne faut pas faire.

PS : je ne le propose pas en trad car, y a quasiment rien à traduire, sauf à totalement ré agencer le packaging et c'est pas vraiment notre taf ;) mais si quelqu'un se sent tout de même intéressé, motivé, qu'il le dise ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par le furet »

Effectivement, c'est un sacré bordel cette archive.de plus rien n'est indiquer.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par mirinarc »

euh...c'est quoi cette archive serieu ? y a aucune explication de ce qu'est chacun des dossier...un beau bordel j'avoue (vais quand meme essayer de l'installe) parce qu'il a l'air joli......... :mrgreen: :ugeek:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par apdji »

J'ai essayé de guider Warper, mais j'ai du loupé un truc, on y est pas arrivé...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Calliben
Confrère
Messages : 1

Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par Calliben »

Pareil pour moi j'ai mis meshes et textures à leurs place en ne prenant qu'une des textures du dossier pc : celle du dossier ambre puis F3archiveinvalidation.exe la je vérifie que tout est dans l' archive invaliation et rien en jeu :|
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par apdji »

:D même avec l'archive invalidation invalidated, ça ne marche pas, je lui ai carrément faire faire des copies collés de tout les dossiers pc et et xbox, comme il a l'air de le sous entendre dans le readme quand on regarde les fichiers à virer mais ras...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une archive de mod

Message par Wapper »

apdji a écrit ::D même avec l'archive invalidation invalidated, ça ne marche pas, je lui ai carrément faire faire des copies collés de tout les dossiers pc et et xbox, comme il a l'air de le sous entendre dans le readme quand on regarde les fichiers à virer mais ras...

correction, sa marche, mais a 0.01%, j'ai que la lumière des bouton du pipboy qui a changée xD
Répondre

Retourner vers « Histoires »