F3 et ces DLC via Steam ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre

Sondage : Croyez vous que Alkage emprunte un ton aussi "cérémonieux" juste pour faire de la lèche

Oui j'ai toujours su qu'il était un peux lèche botte :p
3
43%
Non Alkage est trop parfait pour ça, il est aussi tellement beaux...
3
43%
Qui s'en fout ? Ben moi pardi!
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

F3 et ces DLC via Steam ?

Message par Alkage »

Bonsoir à tous :)

Vu que je n'ai pas eu de réponse dans la Shoutbox, je me permets de créer un sujet ^^

Voilà le problème: Je souhaitais me remettre à F3 et je voulais savoir si avec une version de f3 sur CD je pourrais télécharger les DLC via Steam et les installer sur la version CD ?

En attente de vos réponses, bonsoir à tous :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: F3 et ces DLC via Steam ?

Message par T!TER »

Je ne sais pas du tout. En revanche, la version GOTY n'est qu'à 22€. Si tu achètes les DLC un par un, ça te reviendra à 19€... donc autant acheter la GOTY, comme ça pas de soucis à l'installation. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: F3 et ces DLC via Steam ?

Message par Alkage »

Malhuin m'a confirmé que c'était possible :) mais merci pour ton aide T!TER ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: F3 et ces DLC via Steam ?

Message par malhuin »

Normalement (j'insiste sur ce mot) Steam télécharge dans le dossier "Steam" qui doit se trouver quelque part dans D. Le chemin doit ressembler à quelque chose comme cela D/Steam/Fallout/Data

Le CD lui télécharge dans le dossier D/programme files/Besthesda/Fallout (qui contient un dossier data).

Il suffit donc de prendre tout ce qui se trouve dans le dossier data de Steam et de le mettre dans le dossier data de Fallout.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: F3 et ces DLC via Steam ?

Message par T!TER »

Ou sinon tu installes le CD dans un répertoire personnalisé situé D:\Steam\ ou lieu de l'installer dans program files (car program files c'est la MAAAAAAL :mrgreen: ).
Comme ça point de manip' et plus de bonheur ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »