Une demande tres particuli

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Une demande tres particuli

Message par apdji »

Il s'agit donc d'un cas très particulier. Pour le mod Containers Respawn :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1248

En fait, tisseplume en a fait une vf, mais comme il n'a pas fait de demandes d'autorisation, je m'en suis chargé et le plus simple, c'est que je vous cite le mp en réponse :
Hello Kryztof!

My pseudo's apdji, an administrator of this brotherhood translators :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr

We wish to translate your mod Containers Respawn into French.

Do you agree ?

Looking forward to your answer,
Best regards,

Apdji.

Il s'agit d'une machine de traduction pour la rendre plus facile pour vous de lire, ou non, car la traduction peut être incorrecte.

Je serais plus qu'heureux de vous permettre de traduire mon mod à une version anglaise.

Il ya quelques choses qui clochent dans le mod, si. Tout juste un avertissement. Je n'ai pas eu encore à résoudre ce problème parce que mon ordinateur ne fonctionne pas, et mon argent est faible donc je ne peux pas le réparer.
Donc je lui ai répondu qu'on allait voir ce que l'on pouvait faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
tisseplume
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Une demande tres particuli

Message par tisseplume »

Salut

Heu dsl mais j'ai rien compris, il demande quoi?

Edit: Il dit son mod a une erreur ? Si c'est ca j'ai rien remarqué
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Une demande tres particuli

Message par apdji »

En fait pour lui, il y a deux soucis.

D'abors la "VO" est une version au traducteur automatique, c'est à dira qu'il n'est pas anglosaxon et qu'il a fait la version anglaise à la va comme j'te pousse si l'on peut dire et donc il nous demande implicitement, de faire une meilleure version anglaise à ce que j'ai compris :D
Et oui là aussi à ce que je comprends, il y aurait un soucis dans son mod et il ne peut pas le corriger, il a pas la "matos" pour le faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
tisseplume
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Une demande tres particuli

Message par tisseplume »

Ok pour la "VO" j'ai rien remarqué sur la traduction, car j'ai ouvert 2X le GECK et recopié les noms des conteners. C'etais d'ailleur pour ce mod que j'avais demandé comment ouvrir 2X le GECK sur l'autre post.
Ensuite pour les problèmes qu'il a, je peux pas trop l'aider mais je pense qu'il serais même plus simple de refaire le mod à notre sauce en FR au lieu de chercher des erreurs.
Répondre

Retourner vers « Histoires »