Problème sur le GECK

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
fredusdu32
Confrère
Messages : 7

Problème sur le GECK

Message par fredusdu32 »

Il se trouve que j'ai beau faire le tour de notre ami google mais je n'ai toujours pas la réponse a mon problème qui est sujet sur le GECK . Mon problème étant que je souhaite juste pour l'instant modifier la puissance des tir sur les armes, les renommer, augmenter les prix ou les réduire etc, rien de très compliquer a mon avis mais j'ai beau avoir suivi plus d'un tuto pour juste créer le fichier en .esp mais je n'arrive jamais a le trouver sur l'ordi, quand a lui le GECK me le trouve au démarrage lorsque je clic sur FICHIER puis DATA. Alors si quelqu’un a une réponse je le remercie en avance et si je ne suis pas clair sur ma demande veuillez me prévenir que je reformule ma demande.
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Problème sur le GECK

Message par Seth Harzinski »

Sur un post pas si lointain je me rappelle que Sagittarius22 conseillait de démarrer son pc en tant qu'administrateur pour pouvoir voir son esp, je n'ai pas retrouvé le post, je me trompe peut être.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Problème sur le GECK

Message par I.E.M »

Tout d'abord, Bonjour, et bienvenue.

Ensuite, ta demande est claire, mais pas dans la bonne "zone". Fallait poster dans l'"Atelier"

Enfin, l'esp se trouve dans le dossier Data du jeu. Donc par défaut :
:C\programmefiles\bethesda softwork\fallout3\Data

Voila, si t'a d'autres questions, n'hésites pas !
-_-|GOOLAND|-_-
fredusdu32
Confrère
Messages : 7

Re: Problème sur le GECK

Message par fredusdu32 »

Merci pour vos renseignement le fichier est bien dans le dossier DATA de la source de Fallout mais il fallait bel et bien démarrer en tant qu'utilisateur
Répondre

Retourner vers « Histoires »