Une bonne source de mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Une bonne source de mods

Message par apdji »

Je reprends la news que riddick a posté sur fallout 3 france ici car elle vous donne une (bonne) liste de mods intéressants ;)
RiddicK_235 a écrit :Les 50 Meilleurs Mods pour Fallout 3
Vous voulez prolonger le plaisir de parcourir le Wasteland après avoir fini le jeu ? Vous trouvez que 10€ c'est cher pour un DLC dont la durée de vie est inférieure au temps passé à l'activer ? Pas de problème de généreux moddeurs vous offrent leur créations sur un plateau d'argent !

Hellforge nous propose une liste des 50 meilleurs mods parus à ce jour pour Fallout 3. Voici un aperçu avec les 3 premiers du classement :

#1: Enclave Commander
Permet d'appeler des hélicoptère de l'Enclave pour se faire emmener d'un point à un autre, de bombarder certaines zones, d'appeler du renfort et leur donner des ordres... Bref un must !

#2: Weapon Mod Kits
Permet de personnaliser ses armes, de rajouter une lunette, d'enlever celle du .44... du moment que l'on possède un bon score en réparation.

#3: Free Play after MQ
Comme son nom l'indique, ce mod permet de continuer à jouer après la fin de la quête principale.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Une bonne source de mods

Message par le furet »

#3: Free Play after MQ
Comme son nom l'indique, ce mod permet de continuer à jouer après la fin de la quête principale.
1)Pour ce module, il semble avoir un problème avec l'éditeur geck:
File 'FreePlayAfterMQ_V05.esp' contains a form with a master file ID but no match in the master file: (00F19423)
File 'FreePlayAfterMQ_V05.esp' contains a form with a master file ID but no match in the master file: (00F30243)
File 'FreePlayAfterMQ_V05.esp' contains a form with a master file ID but no match in the master file: (00FF1234)
File 'FreePlayAfterMQ_V05.esp' contains a form with a master file ID but no match in the master file: (00FBAD30)

Il semblerait qu'il n'a pas été créer avec le dernier patch.
2)Autrement rien à traduire hormis le readme.
3)le module fonctionne tel quel (finit la partie avec)cependant j'avais un retour window des que je cliquais sur retour ->menu ou quitter.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Une bonne source de mods

Message par apdji »

Ha oui aussi, je ne suis pas sûr que ce soit les dernières versions mais Tisseplume en a traduit certains:
- Containers Respawn
- RobCo Certified
- Sprint Mod v.3
- Warrior Followers
- Personal_Vault
- Repair Rethought

Je ne suis pas certain que tous soit dans cette liste mais bon. Au fait, j'ai reçu l'autorisation les deux derniers et le premier mais c'est un cas particulier, cf. mon autre topic dans cette partie du forum ;)
Donc, je peux vous passer les esps pour des tests et/ou pour voir si ce sont les denières versions ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Une bonne source de mods

Message par le furet »

Donc, je peux vous passer les esps pour des tests et/ou pour voir si ce sont les denières versions
Oui, je vais les vérifier. Un lien ? :)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Répondre

Retourner vers « Histoires »