Problème pour charger les mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Liam
Confrère
Messages : 3

Problème pour charger les mods

Message par Liam »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaiterais remercier toute l'équipe de ce site pour la traduction des mods.
J'ai actuellement un problème avec Fallout 3.
J'ai décidé de réinstaller le jeu. Jusque là aucun problème. Et j'ai téléchargé quelques mods que j'avais beaucoup apprécié. Mon problème est que je parviens à les installer mais pas à les charger dans le jeu. Je vais dans Fichier de Données, je coche et je vérifies avant de lancer le jeu. La case se décoche automatiquement. Même problème lorsque j'utilise Fallout Mod Manager. Le jeu plante dès le lancement lorsque je charge les mods.
Pourtant, j'ai suivi toutes les indications des fichiers Lisez-moi.
Qu'est ce qui peut provoquer ce problème? Je n'avais jusqu'alors jamais rencontré ce genre de souci ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Problème pour charger les mods

Message par Corax »

Quelques questions: utilises-tu FOMM? De quels mods s'agit-il? Version du jeu?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Liam
Confrère
Messages : 3

Re: Problème pour charger les mods

Message par Liam »

J'ai installé FOMM. Lorsque j'utilise FOMM, le jeu plante dès le lancement?
Il s'agit de mods provenant pour la grand emajorité des catégories Les Terres Désolées, Personnages et Aventures. Ce sont des ajouts, j'utilise peu de correctifs.
Pour la version du jeu, je l'ignore. Je ne l'ai par contre jamais mis à jour, donc ça doit être une ancienne version.

J'avais pu jouer auxdifférents mods il y a un an dans les mêmes conditions. Cependant, depuis que je l'ai réinstallé, j'ai un gros problème pour jouer aux mods.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Problème pour charger les mods

Message par Sylom »

Je continue les questions de Corax : possèdes-tu la version GOTY / as-tu des DLCs ?
T'es-tu assuré d'avoir les prérequis des mods en question ?
Peut-on avoir la liste des mods en question (on n'aura du mal à t'aider si on ne sait pas les mods présents) ?
As-tu déjà patché ton jeu ?
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Problème pour charger les mods

Message par sagittarius22 »

As-tu renommé tes mods? As-tu le fichier Fallout.ini dans Documents\My Games\Fallout 3 ?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Histoires »