Mothership zeta : rayon de la mort

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Mothership zeta : rayon de la mort

Message par beeratwork »

Dans ce DLC, à un moment, on doit tuer le capitaine. Donc on commence par ses sou-fifres avant de le liquider. Une fois mort, il faut parler à la gamine pour activer le rayon au passage du vaisseau ennemi : mais comment ?
Il y a 4 interrupteurs de générateur que j'ai activé et j'ai le message "Générateur activé" pour chaque. Ensuite, quand on s'assied dans le fauteuil, on à un gros bouton en face de sois pour tirer et on se rammasse un joli "Le rayon de la mort n'est pas encore prêt" et on s'en prend plein les gencives. Les 3 boutons de gauche on plutôt l'air de servir à répartir la puissance vers le canon ou les boucliers, mais il possible de partager bouclier/canon. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mothership zeta : rayon de la mort

Message par Corax »

Si je me souviens bien:
- les boutons à gauche permettent de jauger la puissance du bouclier/armes, il y a 3 possibilités (Bouclier 75%/Armes 25% ; Bouclier 50%/Armes 50% ; Bouclier 25%/Armes 75% ; pour voir le statut suffit de regarder l'hologramme)
- le bouton central permet de faire feu, normalement il faut attendre que tes collègues disent que tout est prêt pour faire feu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mothership zeta : rayon de la mort

Message par beeratwork »

Ok merci, je vais essayer ça, sinon je suis en train de regarder avec le geck et apparement il faudrait être au stage 52 ou plus de la quête pour pouvoir activer le bouton, après quoi il faut 7s au canon pour se recharger entre chaque tir (?).

=> Taper GetStage DLC05BridgeLD pour savoir si vous pouvez toucher au bouton.
=> Si vous êtes à 51 il faut juste tuer les martiens et attendre que tout le monde se mette à son poste comme dans Star Trek et que les messages de quête apparaissent et vous devrez passer au stage 52 (tir de canon)

Sally dit que la cible est verrouillée, la femme mercenaire qu'on rencontre en 1er me dit qu'on va frapper un grand coup, j'appuye sur le bouton (assis ou debou ça ne change rien) et ça ne va toujours pas.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Mothership zeta : rayon de la mort

Message par beeratwork »

Bon, voilà, tellement buggé... en fait, je suis bien au stage 52, les générateurs sont tous activés, la configuration bouclier/canon est ok, mais bizarrement ce foutu bouton ne marchant toujours pas je n'ai eu d'autre choix que de vandaliser le script du boutton !
Mod pour finir la quête ici
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Mothership zeta : rayon de la mort

Message par Joker »

Ce passage est aussi bien que nul, déja on peut pas perdre et en plus ça bug a mort !
Heureusement quand le vaisseau se crash c'est classe :D !
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Histoires »