La cr

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

La cr

Message par MidasMaster »

Quelle est pour vous la créture la plus dangereuse ?
Pour moi ce sont les écorcheurs, ils vont sautent dessus et vous coupent en deux comme du beurre avec une précision parfaite.
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: La cr

Message par Elite33 »

Salut Midas Master, sa va ^^ ?
Ouai l'écorcheur c'est trop un truck de taré mais avec le mod qui permet de continuer le jeu après l'avoir finit (logiquement), j'arrive avec mon armure TESLA et je les défourailles :D
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: La cr

Message par Alcosta »

Ouais normalement c'est les deathclaws les plus durs a tuer , comme dans fallout 1 et 2 ce sont quasiment toujours eux les plus forts donc à part si j'ai pas fait le tour de fallout 3 ce qui m"étonnerait, bah il n'y a pas vraiment plus fort. Sauf peut être les supers grands mutants et encore ils ne sont pas durs à tuer vu que tu as moyen de fuir assez facilement et ensuite il se bloque contre un obstacle ( les cons ) et la tu les poutres en 2 seconde.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: La cr

Message par Arkaton »

Super grand mutant = Béhémote ;)
Sinn tu n'es pas obligé d'avoir un module pour continuer aprés la fin du jeu pour avoir l'armure TESLA puisque logiquement tu la trouves sur un membre de l'enclave lorsque tu t'en échappes ;)
Sinon le truc vraiment bien dans ce jeu c'est les décors et les possibilités dans les dialogues :) Mais ca serait bien d'en avoir encore plus et d'avoir des avantages quand on est trés gentil ou trés méchant :twisted:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: La cr

Message par X Silv3R X »

Je voulais savoir ça ne fait pas longtemps que je joue a Fallout 3 et je suis pas très avancé dans l'histoire ^^
Oui donc pour en revenir à ma question après la fin du jeu on ne peut plus jouer???
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: La cr

Message par Alcosta »

Oui le jeux s'arrête une fois que tu l'as fini. Mais tu est au courant que microsoft a payé Bethesda pour qu'il fasse des extentions sur fallout 3 , il va y en avoir 3 et une qui sort dans quelques jours le 27 janvier il me semble ( de mémoire ). Une autre en février et l'autre en mars. La première "Operation Anchorage" , amène le joueur dans une réalité virtuelle qui reconstitue la plus grande guerre qu'il y a eu dans fallout, la guerre en alaska contre les chinois communiste ( ou on va pouvoir retrouver la première armure assisté de falout 1 ^^ ) elle devrai duré entre 4 et 5 heure et sera disponible que sur 360 et pc ( bah oui c'est microsft qui a payer elle va pas payer pour ps3 en plus ^^ ) pour une somme modique de 10 euro ( sur 360 en tout on ne sais pas encore a combien se montera le prix sur pc). La deuxième en février s'appellera "The Pitt" nous invitera dans la ville de Pittsburg, la seule zone de Fallout 3 épargnée par la guerre nucléaire (selon jeux vidéo. com ) et "Un voyage jusqu'à une ville des pillards qui s'appelle The Pitt et qui est située sur les ruines de Pittsburgh.." ( selon fallout 3 France donc je ne sais pas encore ). Et la troisième celle qui va répondre en même temps a ta question , elle sort en mars elle s'appellera "Broken Steel", on pourra avec celle la continuer a jouer après la fin du jeu et continuer a poutrer l'enclave , logiquement on pourra dépasser le lv 20 qui sera monter a 30 avec de nouvelle compétence armure , monstre etc... et Wasteland sera un peu plus grande. Voila du moins c'est que Bethesda propose c'est la première fois de ma vie que je vois des addon sortir aussi vite et surtout aussi nombreux avec ci peu de mois pour les séparer.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: La cr

Message par X Silv3R X »

Ok merci de ta réponse très complète comme ça je vais pouvoir acheter le premier addon en même temps que le jeu sur PC^^
Et après je verrais pour les autres (avec tous les jeux que j'ai à revendre et je pourrais toujours demander à mon père de payer une petite partie ^^)

Edition "Disciples de maitre Capello"
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »