Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Sérieusement, si, ça existe, et c'est trop beau pour moi pour être vrai.
Je ne sais vraiment pas quoi penser.
Soit le type qui a pondu ça est un employé rénégat de Bethesda, soit il est aussi doué que David ( Rick Morranis ) dans Independance Day.
[youtube][/youtube]
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=997652
Ce n'est pas encore ouvert & dispo, mais m'y connaissant ( à Gmod ) je peux vous assurer que ce truc peut tourner en multijoeur quasi-natif.
Gmod traite, même en solo, votre partie comme un serveur ( LAN à 1 joueur max dans le cas du solo ) peu importe les conditions. Donc on a plus trop besoin de poireauter une adapation de Oblivion online ou peu importe le nom du projet, pour moi... Enfin voila quoi.
Ce qui me fait marrer, c'est ça:
[youtube][/youtube]
Je sens que 2010 va sérieusement être marrante pour moi.
Je ne sais vraiment pas quoi penser.
Soit le type qui a pondu ça est un employé rénégat de Bethesda, soit il est aussi doué que David ( Rick Morranis ) dans Independance Day.
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http://www.facepunch.com/showthread.php?t=997652
Ce n'est pas encore ouvert & dispo, mais m'y connaissant ( à Gmod ) je peux vous assurer que ce truc peut tourner en multijoeur quasi-natif.
Gmod traite, même en solo, votre partie comme un serveur ( LAN à 1 joueur max dans le cas du solo ) peu importe les conditions. Donc on a plus trop besoin de poireauter une adapation de Oblivion online ou peu importe le nom du projet, pour moi... Enfin voila quoi.
Ce qui me fait marrer, c'est ça:
[youtube][/youtube]
Je sens que 2010 va sérieusement être marrante pour moi.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
- Messages : 656
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
WADAFUCK ?
Rien à dire à part... IMPRESSIONNANT. Le mod a l'air énormément avancé, peut-être ne manque-t-il plus que des serveurs à leur disposition, mais en plus si ça prend le LAN en compte...
C'est...
Magique.
Rien à dire à part... IMPRESSIONNANT. Le mod a l'air énormément avancé, peut-être ne manque-t-il plus que des serveurs à leur disposition, mais en plus si ça prend le LAN en compte...
C'est...
Magique.
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Tu as même pas eu un cinquième de ma réaction ...
J'ai toujours pesté que dans F3 on avait de l'ambiance, de l'exploration, de l'occupation surtout, avec quêtes et tout le tralala, mais pas de composante multijoueur privée ( lis: co-op ). Le débat sur F3/NV qui devrait être en co-op ça reste autre chose...
Et de l'autre coté, j'ai toujours pesté que Gmod était super modulable, on peut faire ce qu'on veut dessus, même à plusieurs, y'a mon mod stargate favori ( SG pack + Carters Pack ), et que y'a rien à faire, juste construire.
Pour moi, les deux combinés n'étaient possibles que dans un REVE. Un REVE, et rien de plus.
Et pourtant, un gars l'a fait. Si je pouvais lui payer 85 € de chocolat, je le ferais ...
Sérieusement, mes deux jeux statistiquement favoris, combinés en un....
C'est vrai, quoi..... WADAFUCK.
J'ai toujours pesté que dans F3 on avait de l'ambiance, de l'exploration, de l'occupation surtout, avec quêtes et tout le tralala, mais pas de composante multijoueur privée ( lis: co-op ). Le débat sur F3/NV qui devrait être en co-op ça reste autre chose...
Et de l'autre coté, j'ai toujours pesté que Gmod était super modulable, on peut faire ce qu'on veut dessus, même à plusieurs, y'a mon mod stargate favori ( SG pack + Carters Pack ), et que y'a rien à faire, juste construire.
Pour moi, les deux combinés n'étaient possibles que dans un REVE. Un REVE, et rien de plus.
Et pourtant, un gars l'a fait. Si je pouvais lui payer 85 € de chocolat, je le ferais ...
Sérieusement, mes deux jeux statistiquement favoris, combinés en un....
C'est vrai, quoi..... WADAFUCK.
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Oh My Good ! j'ai jamais vu un truc comme ça ! c'est vraiment impressionnant, ce que ce mec a fait, je dis bravo et bonne continuation, si son projet fini par donner quelque chose de bon je veux bien tester !
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Ca c'est du moddeur (à part le fait que l'on soit un nain)
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Et gray, on ne peut pas comparé avec oblivionline, eux sont parti sur le système de obse, en ne modifiant que lui
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Soit il a utilisé les ressources de fallout (et d'oblivion par la même occasion) pour les utiliser dans un autre moteur. En un mot : Illégal. Connaissant beth', ils ne tarderont pas à recevoir un mail pour leurs demander de retirer tout contenus de leur mod. Sinon, il est clair qu'il ya un gros boulot derrière au niveau du gameplay. Son mod pourrait-être plus qu'interessant si il lui retirais le côté illégal de celui-ci.Soit le type qui a pondu ça est un employé rénégat de Bethesda, soit il est aussi doué que David ( Rick Morranis ) dans Independance Day.
Pour être plus précis : L'obse est utilisé afin d'injecter une dll permettant une connection à un serveur distant.Et gray, on ne peut pas comparé avec oblivionline, eux sont parti sur le système de obse, en ne modifiant que lui
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Oui, c'est honnêtement illégal; mais ce que tu dis n'es pas nouveau, loin de là .
L'extrême majorité des mods/addons de ressources tiers dans Gmod sont des models piqués d'autres jeux/portages;
la majorité venant de FPS, les plus populaires étant de Modern Warfare/COD4.
De nombreux models rippés de Super Smash Bros. Brawl existent aussi, quoique il existe effectivement certains models faits à la main comme par exemple les travaux du mod Stargate ( comprenant le Stargate Pack et le Carter Addon Pack ).
Quoi qu'il en soit, la majorité écrasante des models tiers utilisés dans Gmod sont des portages illégaux, mais à ce jour, personne n'a été blamé ou attaqué en justice par un quelconque développeur/éditeur; faut croire que Garry's Mod est trop isolé pour que ça arrive. C'est un mod quasi-inexistant ne marchant pas sur les platebandes des jeux à gros budget comme Crysis 2/CoD/etc, et développé originellement pour Half Life 2, qui a déja plusieurs années de retard technologique ( si on exclut pour le moment le moteur qui viendra avec Episode 3, hein ).
Bref, soit les éditeurs sont au courant de Garry's Mod et n'en ont rien à faire, pensant ( sans avoir tort ) que ça n'entrave pas leur vente, soit ils ne sont pas du tout au courant de l'existence de ce jeu.
Edit: quoi qu'il en soit, oui, Garry's Mod est le "paradis" des models volés, mais à cela s'ajoute deux gros bémols: le premier est que l'architecture du moteur Source fait que les models doivent être compilés, et les décompiler est extrêmement délicat voir parfois impossible dans le cas de plus en plus fréquent où le modélisateur a "piégé" la compilation pour complètement empêcher le model d'être décompilé;
Et, Jouer à Garry's Mod est à double tranchant, de par sa communauté on-line majoritairement fréquentée par des adolescents sans aucun respect pour les règles des serveurs, comme par exemple, "deathmatcher" sur des serveurs de roleplay; les joueurs de RPG ici imaginent bien ce dont je veux parler...
L'extrême majorité des mods/addons de ressources tiers dans Gmod sont des models piqués d'autres jeux/portages;
la majorité venant de FPS, les plus populaires étant de Modern Warfare/COD4.
De nombreux models rippés de Super Smash Bros. Brawl existent aussi, quoique il existe effectivement certains models faits à la main comme par exemple les travaux du mod Stargate ( comprenant le Stargate Pack et le Carter Addon Pack ).
Quoi qu'il en soit, la majorité écrasante des models tiers utilisés dans Gmod sont des portages illégaux, mais à ce jour, personne n'a été blamé ou attaqué en justice par un quelconque développeur/éditeur; faut croire que Garry's Mod est trop isolé pour que ça arrive. C'est un mod quasi-inexistant ne marchant pas sur les platebandes des jeux à gros budget comme Crysis 2/CoD/etc, et développé originellement pour Half Life 2, qui a déja plusieurs années de retard technologique ( si on exclut pour le moment le moteur qui viendra avec Episode 3, hein ).
Bref, soit les éditeurs sont au courant de Garry's Mod et n'en ont rien à faire, pensant ( sans avoir tort ) que ça n'entrave pas leur vente, soit ils ne sont pas du tout au courant de l'existence de ce jeu.
Edit: quoi qu'il en soit, oui, Garry's Mod est le "paradis" des models volés, mais à cela s'ajoute deux gros bémols: le premier est que l'architecture du moteur Source fait que les models doivent être compilés, et les décompiler est extrêmement délicat voir parfois impossible dans le cas de plus en plus fréquent où le modélisateur a "piégé" la compilation pour complètement empêcher le model d'être décompilé;
Et, Jouer à Garry's Mod est à double tranchant, de par sa communauté on-line majoritairement fréquentée par des adolescents sans aucun respect pour les règles des serveurs, comme par exemple, "deathmatcher" sur des serveurs de roleplay; les joueurs de RPG ici imaginent bien ce dont je veux parler...
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Je pense plutôt que les autres éditeurs en ont rien à foutres de leurs ressources, Bethesda est un des rares éditeurs faisant la chasse au pillage de ressources.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Fallout 3 multijoueur & refait, combiné à Garry's Mod
Tu serais étonné du nombre de portages d'armures assistées et de models de ghoules pour faire des models de joueur sur Gmod......