Topic sur l'Underground (aka "ancien râlage de Sylom")

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Geant-bleu. »

Eh puis bon à quoi ça sert de ruiner la vie de plusieurs personne juste pour des mods ?
Ça ne rendra pas c'est ces mods plus accessible, à mon avis ils seront supprimés.
Faut réfléchir aux conséquences avant d'entreprendre quelque chose.
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Corax »

Amako a écrit :J'ai pas compris. Délire de batracien, à mon avis.
La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.
streum a écrit :V'la les faschistes XXL
=> Point Godwin.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Amako »

Ah, d'accord. Merci Corax, une bonne chose apprise aujourd'hui !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Sylom »

(tiens, résurrection du débat sur F3U ? Je croyais que c'était fini...)
Geant-bleu. a écrit :Eh puis bon à quoi ça sert de ruiner la vie de plusieurs personne juste pour des mod ??? Ca ne rendra pas c'est mod plus accessible à mon avis il seront supprimé.
Y a un francophone (personne ne sait à ce que je sache s'il est français ou québécois... as far as I'm concerned, personne lui a demandé, aussi) qui a déjà commencé à faire sa petite rebellion contre F3U en faisant un blog avec des mods d'F3U et des mods introuvables qui sont mieux que ceux d'F3U. D'après l'historique du blog, il existe depuis fin décembre 2010 et les mods ainsi que le blog sont toujours là. Il faut juste s'en prendre discrètement, car la moindre petite ressemblance avec un mod de leur site les fait sauter au lustre comme des chimpanzés enragés (Sagi, si tu me lis).

Légalement, il n'y a RIEN qui leur appartient dans ces mods, donc tôt ou tard, this site will go down.
En dehors des perles de junin, les mods de Nexus sont souvent plus originaux. Donc autant les laisser dans leur propre connerie.
Modifié en dernier par Sylom le 10 juil. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par maga83 »

Je ne connais pas ces gars là (F3U)

perso dans google, quand je tape : "mod pour fallout 3", j'ai ça :

--> http://tinyurl.com/3f37lam

mince, la première ligne (puis la 2ème et la 3 ème), c'est là ou je bosse, désolé....
Image
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Amako »

Comment as-tu fait ça ? :o
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Sylom »

C'est le site Let Me Google That For You.
Tu tapes un truc à chercher, et il te met un URL pour en général vanner l'interlocuteur qui est incapable d'utiliser Google ou la fonction Rechercher (faudrait faire pareil pour la fonction Rechercher de la Conf).
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par tay94 »

Je ne connais pas le site F3U, mais la confrérie n'a rien à gagner avec eux surtout si 90% de leurs mods sont des mods pirates.
Puis, les mods qu'ils ont piraté ont surement été pris sur Nexus le plus gros fournisseur de mod de la confrérie.
Aucuns intérêts a se mettre à dos la communauté de Nexus pour des pirates.
:top:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Doezer »

Non, ils sont illégaux car ils ne respectent les copyright. Ils font par exemple des mods "Spiderman", "The Watchmen", alors qu'il est interdit d'en faire.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Plus rien à foutre de l'Underground !

Message par Sylom »

Je corrige ce que dit Doezer : ils font des mods avec du contenu extrait d'autres jeux, ce qui est interdit et prohibé par la plupart des éditeurs et développeurs.

Ah, j'en profite pour rajouter une couche sur la politique de F3U. Saviez-vous que Toxa avait été banni de F3U ? Pour non respect d'une règle (upload d'un crack Skidrow).
Figurez-vous qu'après délibération, Toxa a été réaccepté. Ils ont donc fait une entorse à leurs précieuses règles, alors que dans la plupart des signatures du staff, on peut lire "Read the rules & Faq" ! Je vous laisse deviner pourquoi...
Le truc qui me dérange dans l'histoire, c'est qu'il dit avoir été réaccepté par l'admin, mais il revient sous un autre pseudo....
Répondre

Retourner vers « Histoires »