[Histoire drôle] Rêver Fallout

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Ronald
Confrère
Messages : 13

[Histoire drôle] Rêver Fallout

Message par Ronald »

Dernièrement j'ai réinstallé Fallout 3, et je passe pas mal de temps dessus. Au point que ce matin j'ai fait un rêve des plus étranges (et super drôle ^^ ! Non sérieusement, je crois que c'était la première fois que j'éclatais de rire dans un rêve):

J'étais à priori dans une ville en ruine occupée par des habitants des terres désolés, et j'ai rencontré par hasard un voyageur particulier, plus précisément un prince des émirats arabes (oui oui, c'était un rêve après tout) accompagné d'une courtisane. A priori qu'il existait encore des survivants dans cette partie du monde, avec une société un peu semblable bien que profondément touché par la grande guerre (du moins à ce que j'ai conclu). Il m'adresse la parole et le dialogue commence ainsi :

Lui *ton moqueur*: Ravi de faire votre connaissance ! *rire* Comment allez-vous, ordure d'américain ?

Et là j'ai éclaté de rire XD !

Peu de temps après dans ce même rêve, je le vois au second étage d'un immeuble en ruine, qu'il menace de faire sauter (à priori pour se venger de la grande guerre provoquée en partie par les US). Malgré la peur qu'il inspire aux habitants survivants de par cette menace, je lui demande quel intérêt trouve-t-il a faire sauter un immeuble déjà en ruine et dévasté (c'était un peu con quoi). Et là, il n'a pas le temps de répondre, du moins il commence un début de réponse, qu'il tombe du deuxième et se casse une jambe. Il était peut être devenu dangereux, mais il m'a tellement fait rire que je me suis attaché à lui ^^ j'ai donc rapidement accouru pour lui prêter secoure, et je me suis réveillé x)

Bref, si un jour je deviens modeur, je crois que je créerai ce personnage avant tout :p !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [Histoire drôle] Rêver Fallout

Message par Trocse »

J'ai rien compris à ton rêve, mais j'ai rigolé en pensant au fous rires que je me prend parfois dans la nuit, ça me réveille et l'histoire n'a plus de sens une fois les yeux ouverts et carrément impossible à raconter.
(ça fait ça en gros :zzz: :zzz: :mdr: :zzz: :pensif: )

Edit:
Je viens de voir des capteurs que l'on mets sur la tête la nuit, qui envoient des sons, genre bruit de la mer vent dans les cocotiers pendant la phase de rêve et au réveil vous avez une pub pour des agence de voyages sur le phone, génial de la pub dans les rêves (bon y'a des appli médicales aussi...) :grimace:
Répondre

Retourner vers « Histoires »