DLC's activés dans FOMM mais les quêtes ne se lancent pas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Zorg2B
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

DLC's activés dans FOMM mais les quêtes ne se lancent pas

Message par Zorg2B »

Bonjour à tous ! Voila une paie que j'ai pas joué à Fallout 3 ! Donc j'achète la version steam avec tout les DLC, j'installe FOSE, ArchiveInvalidamachin, FOMM etc, le patch non officiel bien connu et quelques mods...

Le jeu se lance, tous les mods fonctionnent mais j'ai un soucis avec les DLC's, en gros en sortant de l'abri aucune quête n'apparait. Je me dis que ça va venir des fois ça peut mettre du temps mais je fais quelques quêtes à Megaton et toujours rien... Pourtant dans FOMM les DLC's sont bien activés et les BSA/ESM sont dans "data" donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas...

Pour info voila l'ordre de chargement :

Fallout 3
Anchorage
BrokenSteel
Point Lookout
ThePitt
Zeta
Correctif - Base
--- (tout les correctifs - Fallout3, Operation Anchorage, etc...) ---
--- (Les mods) ---

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai tellement ! :triste:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: DLC's activés dans FOMM mais les quêtes ne se lancent pa

Message par A . »

Bonjour,
normalement les quêtes s'activent en suivant un signal radio, à partir d'une certaine distance de l’émetteur. Pour Point Lookout je crois qu'il n'y a pas d'entrée, mais si tu veux vérifier le navire est tout au sud de la carte, sur la rive opposée à Rivet City (suis la Citadelle, puis la bibliothèque (attention aux Talons)). Pour the Pitt ça se passe tout au nord de la carte, pour Anchorage c'est en plein milieu de DC, et BrokenSteel poursuit la quête principale, donc il est normal que tu n'aies pas de quêtes.
Zorg2B
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: DLC's activés dans FOMM mais les quêtes ne se lancent pa

Message par Zorg2B »

Bonjour, alors non les lieux n'étaient pas présent... J'ai réinstallé Fallout 3 avec beaucoup de peine (crash au lancement) Mais j'ai fini par réussir à reprendre ma partie.
Là je reçois UN signal de détresse (le DLC Zeta truc) mais toujours pas de quête ajouté (j'ai voyagé à l'entrée de l'abri), je reprends alors au moment de sortir de l'abri, au tout début et là les signals sont tous capté et toutes les quêtes des DLC s'ajoutent, j'en conclue qu'un ou plusieurs mods ont foutu la m*****... Il va donc falloir que je les test un par un au moment de la sortie de l'abri pour l'isoler =/

EDIT :
Trouvé! >>> Le PNO <<<
ET je viens de lire que pour un "soucis de gameplay" (non mais de quoi ils se mêlent) le PNO restreint volontairement l'activation des quêtes DLC à quelques conditions... Et qu'il y a moyen de le désactiver, à la bonne heure... Encore merci de m'avoir aidé ! (Je précise tout de même qu'il y avait bien un problème au début, en effet l'annonce de la limite au level 30 se s'était pas fait non plus, preuve que rien ne marchait)
Répondre

Retourner vers « Histoires »