Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Sternjäger »

Salut les gars, dites j'ai 750€ de budget (j'ai bien réussi ma 3ème et le Brevet est dans la poche) et je voudrais prendre un PC portable comme "récompense".
Seul problème j'y connais rien :tape: !
Alors voilà auriez-vous des suggestions de machines à me fournir (dans le budget de 750€ bien sûr ), ou dans le cas échéant une liste du matériel à avoir (carte graphique, processeur, etc ...), car tout n'est pas inscrit sur la boîte du jeu.
Voilà, merci de votre attention et pour vos futures réponses.

PS: J'ai l'Edition GotY du jeu
Image
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Trocse »

En portable, je verrais bien quelque chose comme ça:
(http://www.laptopspirit.fr/95977/acer-a ... -699e.html)

Je fais tourner Skyrim en élevé (en ultra pour les vidéo) Rage sans problème etc. donc Fallout surement sans problème, je pense...
On le trouve autour des 600 euros (540 avec une malette et bon d'achat, pour moi, après avoir cassé les roubignolles du vendeur...)
Le défaut en option: la carte graphique fait barbecue (pratique pour chauffer un sandwich ou réchauffer les écouteurs l'hiver...) mais c'est un portable, c'est normal.

Je suis pas super connaisseur (attends d'autres réponses quand même avant de faire un choix)...
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Sternjäger »

Bah écoutes merci, c'est déjà très sympa d'avoir répondu ! Je crois que je vais le prendre, si on ne fournit pas d'autres suggestions d'ici les vacances.
Encore merci :D !
Image
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Sternjäger »

Sinon j'ai trouvé cet animal : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/mod ... .RYNEF.010
Voici la config de la bête :
- OS : Windows 8 64bits (à changer si nécessaire)
- Ecran : LED LCD 17,3’’ HD Acer CineCrystal™(1600 x 900 pixels)
- Processeur Intel® Corei5 I5-3210M (cadencé à 2.50 GHz)
- Mémoire vive : RAM:8Go DDR3
- Disque dur :750Go
- Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 630M 1Go dédié

Si vous pensez que ça passe je vais le prendre, il n'est qu'à 750€ neuf sur Price Minister, bref bonne journée à tous !
Image
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Eldrak »

Gt 630m ? Tu oublie de suite, la 630 n'est pas faite pour le jeu même moyen, alors la M...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Sternjäger »

D'accord, et qu'en est-il de New Vegas ? Pourrait-il passer avec des graphismes satisfaisants ?
Autrement, on me propose cet Alienware :
http://www.dell.com/fr/p/alienware-m14x-r2/pd

Je songe à le prendre car des vidéos me prouvent que Fallout 3 et même Skyrim passent en hautes définition dessus ...
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par maga83 »

Oui et non...si tu regardes bien la configuration...il y a 2 chipsets pour la CG.... 1 avec 1 Go et 1 avec 2 Go....et là...c'est plus le même prix, compte 1200 € pour la 2ème version....(tes vidéos ont certainement étaient capturées sur la 2ème version....pour planter le néophyte).

Et pour ne pas être méchant... Alienware....c'est du luxe, c'est comme les Macpad....c'est bon pour briller en société, mais ça vaut rien pour les joueurs exigeants.

Tiens, c'est cadeau....

--> http://www.clubic.com/article-75547-5-m ... ratif.html

C'est pour les PC portables gamer....et quand tu vois la fourchette de prix, ça fait froid dans le dos...

Pour la même fourchette de prix, j'ai un "Monstre" chez un assembleur....mais c'est pas un portable.
Image
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Fallout 3 dans la poche, c'est possible ?

Message par Sternjäger »

D'accord eh bien le problème est résolu, mon père a accepté de me monter une tour avec les composants étant marqué au dos de la boite du jeux, pourront-ils le faire tourner en bonne qualité ?
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »