Influence sur XBox360

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Cossaques
Confrère
Messages : 5

Influence sur XBox360

Message par Cossaques »

Bonjour, j'ai un petit gros problème avec mes Fallout 3, je vous explique :

Il y a un certain temps j'ai acheté un Fallout 3 édition GOTY sur XBox360, donc avec toutes les extensions que j'ai activé, j'y ai joué, j'ai :tape2: des raiders, :gun: des aliens, :tape: des chinois, :pendu: des indigènes et :fouet: des soldats de l'enclave. Très heureux, j'achète une seconde édition de Fallout 3 GOTY, mais sur PC, et donc, suivant les conseils atrocement utiles du guide du joueur, je désactive Game or Windows Live, cependant, il y a peu, je retourne sur XBox360, et la :shock:, on m'annonce que le contenu de ma partie repose sur des éléments n'étant plus présent, je tente cependant de la charger plusieurs fois, et à chaque fois, ma console freeze et rate.

Je me décide alors à tenter un truc :geek: ! Je réacitive Game For Windoxs Live et brancvhe le sus-nommé Live, avant de découvrir que Fallout 3 demande une mise a jour si je ne veux pas être déconnecté du Live, généralement c'est plutôt positif ce genre de truc, alors j'accepte, et la, surprise, je peux de nouveau jouer, sans aucun problème, alors voici ma fatidique question : le Disabler G4WL de mon PC peut-il avoir une incidence néfaste sur mes partie XBox360 ?

[mod="Koala"]A l'avenir, merci de ne pas trop forcer sur les smileys et il faut faire des phrases complètes sans les smileys qui remplassent des mots.[/mod]
Modifié en dernier par Cossaques le 20 juin 2015, 18:46, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un modérateur.
Je savais tout de Fallout du temps que j'étais sur XBox360, et puis un jour j'ai découverts le mod et le PC.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Influence sur XBox360

Message par Teddy Waldon »

Le seul rapport que je peux voir entre les deux, c'est que Microsoft, qui gère GFWL, est impliqué à la fois dans la Xbox et dans le PC. Mais alors de là à corrompre ta sauvegarde console quand tu modifies ton jeu PC, c'est assez hallucinant... ou bien ce n'est qu'une bête coïncidence :D
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Influence sur XBox360

Message par Corax »

De toute façon, le G4WL est à bannir sur F3 PC en raison des problèmes qu'ils apportent (en particulier pour les mods).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »