[Semi-idée]La femme dans la baignoire

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Roachsanderson
Confrère
Messages : 32

[Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par Roachsanderson »

Bien le bonsoir a vous :)

J'ignore si je me trouve dans la bonne section mais je viens vous le demander quand meme :-)

Eh bien voila en 2010 sur le forum fallout 3 de jvc.com est sortie une rumeure d'une soi-disant "femme dans la baignoire"

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735- ... ignoir.htm

L'un des forumeurs semblant bizarrement bien connaitre le sujet precisa par apres que l'on pouvait la trouver dans un rayon reprenant tout le nord-est de la carte et qu'il s'agissait en fait d'une femme prenant son bain dans une "flaque d'eau" irradié en nous invitant a nous baigner aussi.

Il dit aussi qu'il s'agissait d'un evenement extrement rare qui n'est pas une rencontre aleatoire et qui n'est pratiquement recensé sur aucun site.

A t'il voulu alimenter la legende ou a t'il vraiment vu cette femme je n'en sais rien :triste:

Toujours est il que 3 ans plus tard des personnes (dont moi) continue toujours et encore de chercher cette femme dans la baignoire et honnetement je commence a douter de son existence

C'est pourquoi je venais vous demander si il n'y avais pas la possibilité de crée un mod tout simple qui permettrait de rencontrer cette fameuse "femme dans la baignoire" .

Rien de compliquer,un truc tout bete ou elle nous dirait "Vous m'avez enfin trouvez" ou un truc du genre.

Merci pour votre attention et a une prochaine :)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: La femme dans la baignoire

Message par alexh1 »

Pour des choses qui ne concernent pas les mods, poste dans Histoire à l'avenir.

Ça faisait longtemps que j'étais passé sur le forum de JV.com... Tactac, Tay, Rafal, sont tous là ^^ Bref, je crois plutôt que t'as perdu 3 ans de ta vie à chercher ce truc, car s'il existait, quelqu'un l'aurait trouvé et inscrit sur un site. De plus, c'est du style de Tactac de sortir des trucs du genre, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit complètement bidon.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: La femme dans la baignoire

Message par Paneb »

Déplacement dans Histoires (volontairement pas dans Idées).
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par Alkage »

Pourquoi pas dans idées ? c'est une demande de création de mods aprés tout non ? :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par Paneb »

Bah les légendes urbaines de Fallout je connais pas trop alors :D.
Ceci dit j'ai rajouté une zolie balise... quitte à finir par mettre le sujet là-bas ^^.
Avatar du membre
Roachsanderson
Confrère
Messages : 32

Re: La femme dans la baignoire

Message par Roachsanderson »

alexh1 a écrit :Pour des choses qui ne concernent pas les mods, poste dans Histoire à l'avenir.

Ça faisait longtemps que j'étais passé sur le forum de JV.com... Tactac, Tay, Rafal, sont tous là ^^ Bref, je crois plutôt que t'as perdu 3 ans de ta vie à chercher ce truc, car s'il existait, quelqu'un l'aurait trouvé et inscrit sur un site. De plus, c'est du style de Tactac de sortir des trucs du genre, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit complètement bidon.


Tactac est toujours la mais pour ce qui est de Tay et Rafal ce n'est deja plus le ca :sad:

Par contre il reste encore quelques anciens membres .

Bref la n'est pas la question .

Je me disais aussi que Tac racontait des sornettes (ce bon vieux tac ^^ ).

Si ce mod venait a voir le jour,vous mettriez fin a des années de questionnement chez certaines personnes.
On en finirait enfin avec ce topic qui dure depuis deja 3 ans l'air de rien.


J'avais en tete de simplement mettre le corps en position "assis" dans la flaque d'eau sans qu'il ne puisse bouger et le personnage se contenterais de nous regarder.

Apres faut faire en sorte qu'il ne se fasse pas dechirer par des creatures mutantes aussi.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par alexh1 »

C'est faisable. Je pourrais m'y pencher un jour. Ouais, c'est faisable...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Roachsanderson
Confrère
Messages : 32

Re: [Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par Roachsanderson »

Merci beaucoup si vous le faites un jour :)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par Alkage »

* Pressentiment *

Ce mod va servir à alimenter cette rumeur à mon avis :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Semi-idée]La femme dans la baignoire

Message par alexh1 »

Bah, ça pourrait être comique d'incorporer dans les dialogues des références à la Confrérie et au forum de JV.com, deux forums que j'ai beaucoup fréquenté dans leur époque respective... Mais je parle je parle et je ne sais même pas créer un dialogue donc bon :classe:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Histoires »