Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Aliens.Predator »

Avec les promo d'halloween de steam j'ai eu envie de m'acheter Fallout 3 goty pour l'avoir en version boite et sur steam, jusque la tout va bien.
Je télécharge le jeu car j'ai eu envie de me le refaire pour la troisième fois ;)
Je lance le jeu et la à peine j’aperçois l'écran vert que paf crash, et je ne sais pas pourquoi je crash ... Cependant je préviens que je suis sous Windows 7 que je n'est aucun mod d'installer pour l'instant, un processeur 2coeurs et c'est tout.

J'espère avoir une solution à mon problème j'ai pourtant chercher sur le web peut-être pas assez ? Enfin bref, ici c'est le meilleur endroit pour poster un problème sur les jeux de bethesda je pense :D
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Lucead »

Bonsoir;

As-tu essayé de faire une vérification de tes fichiers ? Quelque fois que l'un d'eux ai été abîmé pendant le téléchargement... Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème sur les versions GOTY :/
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Linvocateur »

"Normalement"...

La possibilité d'un mauvais téléchargement n'est pas exclus... version GOTY ou pas.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Aliens.Predator »

J'ai essayer et rien ^^
La je suis entrain de le retélécharger pour voir ...
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Lucead »

Essaye d'installer les correctifs (http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?rubrique1).

Sinon y a le classique "Vérifie tes pilotes graphiques", mais je pense que c'est déjà fait ^^
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Aliens.Predator »

Je ne pense pas que les correctifs règle le problème, sinon j'ai essayer de réinstaller sa ne marche toujours pas ...
Apparemment se serais un problème avec la version goty et windows 7, normalement il existe des patchs ou des trucs à changer dans les fichier .ini ... Il reste plus qu'à trouver ^^
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Lucead »

Je le pense aussi mais de toute façon, c'est toujours bon à installer ^^

D'ailleurs, j'avais pas vu Fallout 3 GOTY hier. Pour le coup, il me fait de l'oeil à 10€ :colère:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Sita »

Fallout 3 est conçu pour un pc avec deux processeurs max, au dessus crash en moins de 5 min...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par Aliens.Predator »

Ouais mais justement 2 processeurs ... (avec 4 processeurs il suffit de bloquer les 2 autres et problem solved mais la ...)


Edit :
Apparemment le problème venez de mes anciennes sauvegardes du jeu remontant à 2010 ! Surement dû à un surplus de mod et aucun mod installer ... Bref en tout cas sa marche très bien pour l'instant j'ai juste eu l'occasion de voir le menu pour l'instant, j'installe des mods avant de commencer ma partie ! ^^
En tout cas je vous remercie pour m'avoir aider à chercher l'erreur et plus particulièrement chocolat_noir pour m'avoir trouver ce problème :D
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Crash de Fallout 3 sous Windows 7

Message par yoann_gandilhon »

Bonjour ami joueur de Fallout 3 ;)

Bon je ne viens pas pour moi, mais un amis souffre d'un problème à peu près similaire.
I3
Voici les détails, hier il à achetée Fallout 3 Game of year Edition ( dont inclue tout les ADs) son processeur est un I3 (2 coeur physique mais 4 logique) Alors au bout d'un moment le jeu freeze et ne répond plus, il a beau eu chercher sur le net il n'à pas trouvé donc si quelqu'un connait une solution nous somme preneurs ;)
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Répondre

Retourner vers « Histoires »