do you remember

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

do you remember

Message par maga83 »

[youtube][/youtube]

J'ai testé le GECK, c'est bien mais on se fait chier, j'ai pété un câble, 3 semaines juste pour faire ça.
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: do you remember

Message par maga83 »

maga83 a écrit :[youtube][/youtube]

J'ai testé le GECK, c'est bien mais on se fait chier, j'ai pété un câble, 3 semaines juste pour faire ça.
[edit] j'ai repris une quinzaine de mods de chez Nexus (amures, worldspace, armes, etc...) que j'ai combiné dans un seul esp (un boulot de titan) avec des trucs perso.....et NON, le mod ne sera jamais disponible car j'ai pas le temps de finaliser le bousin.

C'est une demo technique....
Image
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: do you remember

Message par jello44 »

En tout cas, merci pour la musique de Marillion (période Fish) ça m'a ramené quelques années en arrière....

Le reste est magnifique, quel boulot !!!
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: do you remember

Message par maga83 »

Merci Jello, je peux t'assurer que je ne remettrai plus jamais les mains à ce niveau, trop de boulot....je comprends un peu mieux les modders.....le pire, je n'ai fait que du "portage", j'ai pas touché à Blender, ni aux autres log,.....c'est mecs sont des déments....

Je vais me contenter de la traduction, c'est plus simple....
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »