help

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

help

Message par leolegenereux »

SALUT!
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas acceder a ce forum
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =32&t=7702
j'en ai besoin pour savoir comment (par eexemple) rajouter une lunette ou un silencieux sur une arme ou , sinon es-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ( avec niftool et gimp )
MERCI d'avance
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: help

Message par Corax »

Il faut faire une demande à un admin pour obtenir le grade adéquat.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: help

Message par Paneb »

Ce qui peut se faire lors de la présentation sur le forum, toujours sympa d'en savoir un peu plus ;).

Ah, et la section "Demandes" est réservée au demandes de traduction.
Là (à défaut de poster dans la forge vu que tu n'y as pas accès :D) il aurait plus judicieux de poster dans la section "Histoire" de Fallout3.
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: help

Message par leolegenereux »

ok merci je vais demander dans forge si j'y ai acces , sinon j'irais dans histoire .
mais sinon personne ne pourrais me faire un copier coller svp ou juste me dire comment faire
merci !
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: help

Message par Paneb »

Nan va pas dans Histoire, je vais déplacer le sujet :D.
Pour avoir accès à la forge il faut faire la demande pour passer moddeur en herbe.
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

bonjour !

Message par leolegenereux »

SALUT!
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas acceder a ce forum
viewtopic.php?f=32&t=7702
j'en ai besoin pour savoir comment (par eexemple) rajouter une lunette ou un silencieux sur une arme ou , sinon es-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ( avec niftool et gimp )
MERCI d'avance
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: bonjour !

Message par Paneb »

Erf trop tard :D.
Je fusionne avec l'autre du coup.
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: help

Message par leolegenereux »

ok merci,
et tu nez pourrais le lire et essayer de m'expliquer s'il te plais ?
merci d'avance
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: help

Message par Paneb »

Non les modèles 3D je connais pas :D.
Mais envois un MP à un administrateur afin d'avoir le rang adéquat (et présente toi dans la section présentation pour faire bonne mesure ^^).
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: help

Message par leolegenereux »

ok merci mais comment on envoi un mp a un admin stp ?
et es ce que tu sais pourquoi quand je lance fallout avec le mod stalker (ou n'importe quel mod qui rajoute une arme)
les textures bug , c'est a dire que je fusil change de couleur en fonction de l'endroit ou il est , comme un cameleon..
merci d'avance
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Répondre

Retourner vers « Histoires »