[Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

[Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par Sternjäger »

Salut à tous, j'ai un petit ... petit grave problème (je ne vois que ça pour décrire ...). Lorsque j'insère (après avoir installé le jeu et son patch 1.7) le CD avec les DLCs, on entend le lecteur DVDrom qui tourne (rien à l'écran), puis quelques secondes, voir minutes après, il y a un message d'erreur : de Fallout_3_DLCs_SETUP.exe (ou un truc du genre ...). Et ça recommence, parfois le message arrive + vite, bref, ça marche pas, je suis connecté à Internet (qui était nécessaire pour le jeu normal) et j'ai bien mis le jeu.

Si vous avez besoin de + de précisions ou que vous avez une soluce, je suis toute ouïe !

Merci de vos futurs réponses/commentaires.

PS: Sinon, le jeu fonctionne (sans DLCs du coup :pleure: )
Image
Avatar du membre
Rastaboydu35
Confrère
Messages : 86

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par Rastaboydu35 »

Salut,
As tu trouvé la solution à ton problème car j'ai la même chose impossible d'ajouter les addons avec le DVD 2.
Donc obliger de les télécharger à part.
Avatar du membre
lima67
Confrère
Messages : 7

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par lima67 »

Bonjour, consultez le guide du joueur ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009 )
vous recevrez un message radio indiquant leurs bonne mise en place à votre arrivé dans Megaton.
Bon jeu^^
Avatar du membre
Rastaboydu35
Confrère
Messages : 86

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par Rastaboydu35 »

Merci pour le tutorial.
clemcle77
Confrère
Messages : 8

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par clemcle77 »

Bonjour, j'ai un peu le même problème sauf que moi les mods sont bien activé sauf que après la video final c'est la fin du jeux , je ne me souvient plus si c'est directement derrière que la suite redémarre ou s'il faut débloquer quelque chose avant ? quelqu’un peut m'aider ?
Avatar du membre
Rastaboydu35
Confrère
Messages : 86

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par Rastaboydu35 »

Bonjour,

Une fois le générique terminé tu continues ta partie avec l'addon Broken Steel tu n'as besoin de rien faire d'autre.
J'espère t'avoir aidé.
clemcle77
Confrère
Messages : 8

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par clemcle77 »

Merci pour ta répons e, bon j'ai attendu la fin de la cinématique, la fin du générique mais au finale je reviens au menus principale , j'ai les 2 version de FO3 la goty et celle avec les 3 boites de jeux :p je vais tester de changer le dossier avec celui de la boite ^^
Avatar du membre
Rastaboydu35
Confrère
Messages : 86

Re: [Fallout 3 PC - GOTY] - Impossible d'installer les DLCs

Message par Rastaboydu35 »

Bonjour,

Avec la version incluant les addons, il faut que tu t'enregistres en ligne pour pouvoir utiliser tes addons.
Modifié en dernier par Rastaboydu35 le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Histoires »