Pipboy Invisible ><

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Pipboy Invisible ><

Message par Darkleon54 »

Bonjour/Bonsoir

j'ai récemment réinstallé Fallout 3 mais voilà il y a un léger problème :

quand je veux utiliser le pipboy il y a l'animation et le son MAIS PAS LE PIPBOY !

Si vous auriez une solution je suis preneur sachant que j'ai essayé le pipboy PDA et le pipboy Readius(celui-ci fait planter le jeu)

Merci à vous et à la prochaine ^^
Modifié en dernier par Darkleon54 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Pipboy Invisible ><

Message par A . »

Essayé ? C'est à dire que maintenant ils sont désinstallés ? Si oui, vérifie qu'il ne reste pas de dossiers Pipboy dans ceux de Meshes et Textures de ton dossier Data. Regarde le lisez-moi, des fois qu'il y ait un passage sur la désinstallation...
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : :p
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: Pipboy Invisible ><

Message par Darkleon54 »

j'ai du réinstaller le jeu en supprimant tout les fichiers sinon rien ne changeait mais merci quand même

ce jeu vas me faire péter des cables
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pipboy Invisible ><

Message par Alkage »

Désormais ça remarche ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ryder_5
Confrère
Messages : 7

Re: Pipboy Invisible ><

Message par ryder_5 »

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis mais même après réinstallation du mod ça ne marche pas.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Pipboy Invisible ><

Message par A . »

Attention avec ces mods, ils modifient les interfaces et il vaut mieux avoir une copie des menus avant de les extraire. Tu as utilisé les deux également ou seulement l'un d'eux ? (et surtout lequel :p )
ryder_5
Confrère
Messages : 7

Re: Pipboy Invisible ><

Message par ryder_5 »

Comment ça les deux? Enfaîte je joue avec une manette d'xbox et j'ai vu qu'en appuyant sur la touche du pipboy sur le clavier le perso s'en équipe dans la main et la en appuyant sur B je l'ai normalement en face, mais si j'appuis pas dessus mais juste sur B ça passe a cotes, le problème c'est que je comprend pas pourquoi ça marche que comme ça dois jouer avec un clavier a proximité du coup.
Répondre

Retourner vers « Histoires »