Armures de Fable SSE 2.0+

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Armures de Fable SSE 2.0+

Message par Sylom »

Armures de Fable
(Hero Plate Armor SE)
Version : 2.0+

Auteur : Krotion (Cyrowsious)

Lien VO : Bethesda.net

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure pour : Unisexe et unirace

Description : Ce mod ajoute des armures du jeu Fable. Les différentes pièces sont à fabriquer à la forge.

Traducteur : Sylom
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : n'a jamais répondu.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Awaidaqor
Confrère
Messages : 7

Re: Armures de Fable SSE 2.0+

Message par Awaidaqor »

Ce qui pourrait être intéressant, de mon avis, c'est d'adapter le style des armures au jeu Skyrim. L'armure d'Archon que tu montres là par exemple (et que je galère toujours à avoir sur Fable), est adaptée à la morphologie des personnages sur Fable, or celle-ci est différente sur ceux de Skyrim ! Mais il y a assurément moyen de rendre cette armure plus adaptée au jeu. Bon après j'fais un peu mon critique, ton mod est très bien fait.
"Mundi placet et spiritus minima". Cela n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type "le roseau plie mais ne cède... Qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armures de Fable SSE 2.0+

Message par Sylom »

Personnellement, j'aime bien le fait qu'elle change la morphologie. Ça rajoute plus justement le côté Fable de la chose.
Oui, c'est clairement faisable de les remanier. Mais je ne le ferai pas. D'une part, parce que je ne suis que le traducteur, d'autre part parce que ça prendrait beaucoup de temps (j'ai déjà corrigé des trucs de la version SSE qui ne sont pas corrigés dans la version SE officielle) et comme dit, j'aime bien cette morphologie à la Fable. Après, c'est juste moi.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »