Capacité de port réaliste SSE 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Redondepremière
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Capacité de port réaliste SSE 1.0

Message par Redondepremière »

Capacité de port réaliste
(Realistic Capacity)
Version : 1.0

Auteur : IronDusk33

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- SKSE64

Description :
Trouvez-vous irréaliste de pouvoir transporter de quoi équiper une légion entière de soldats et pouvoir malgré cela courir comme vous le souhaitez ?
Les autres mods pour régler la façon dont est gérée la capacité de port ne vous satisfont pas ?

Voici donc ce que propose Capacité de port réaliste :
- de base, votre personnage aura peu de place dans son inventaire.
- tout objet équipé n'occupera que très peu de place dans votre inventaire (et aura donc un poids quasi-nul).
- porter certaines pièces d'armure (une cuirasse, des gantelets, des bottes) augmentera légèrement votre capacité de port. Vous pourrez par exemple ranger une dague dans votre botte (ou du moins le prétendre).
- les capacités de port de base et ajoutées par les pièces d'armure peuvent être paramétrées dans le MCM ((dés)équipez une pièce d'amure pour que votre capacité de port soit recalculée).
- les armes récemment équipées sont également prises en compte : vous pourrez transporter jusqu'à une grande arme (espadon, hache de guerre, marteau de guerre, bâton), deux armes de taille moyenne (épée, hache d'armes, masse), deux petites armes (dagues), une arme à distance (arc ou arbalète) et un bouclier sans vous retrouver à court de place dans votre inventaire. Vous pourrez voir les armes actuellement gérées par le mod dans le MCM.

Les mods de sacoches/sacs à dos sont vivement recommandés.

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Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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LRP2580
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Re: Capacité de port réaliste

Message par LRP2580 »

Ce serait pas mal pour New Vegas ça
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Akiro
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Re: Capacité de port réaliste SSE 1.0

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
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Herald
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Re: Capacité de port réaliste SSE 1.0

Message par Herald »

Bonjour,

Est-ce que l'archive de la conf' contient la correction d'un script obtenable ici (faut le compiler).

Plus d'info sur la page nexus bugs du mod dans ' Slots calculated wrong '.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
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Redondepremière
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Re: Capacité de port réaliste SSE 1.0

Message par Redondepremière »

Elle n'y est pas.

N'ayant pas SSE, je préfère laisser le soin à quelqu'un qui le possède (et s'y connaît en Papyrus) de faire cette màj si l'utilisation de ce correctif est autorisé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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