Renaissance de Bordeciel - Châtellerie de Blancherive SSE 1.1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Nymphamie »

Merci de m'avoir prévenue! (c'est bien de retirer du contenu, enfin sauf quand on a déjà entamé la traduction :mdr: )
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Nymphamie »

La traduction est terminée, les tests ont commencés, si quelqu'un veut bien déplacer le topic.

Je me charges des tests moi-même, mais vu la quantité de donjons à terminer, ça demande du temps. Donc si jamais un gentil testeur sauvage supplémentaire voulait proposer son aide, ce serait sympa! :D

Sinon, je vais tenir une liste des lieux qui ont été testé, qui sera mise à jour au fur et à mesure :

EDIT : Tests terminés le 29/05 !
Modifié en dernier par Nymphamie le 29 mai 2019, 16:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Cherche testeur - Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Horus »

Chinami a écrit : 19 mai 2019, 23:01 Je me charges des tests moi-même, mais vu la quantité de donjons à terminer, ça demande du temps. Donc si jamais un gentil testeur sauvage supplémentaire voulait proposer son aide, ce serait sympa! :D
*Un gentil testeur sauvage apparaît* :bye:
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Nymphamie »

Hello @Horus !
C'est très gentil à toi de venir te proposer, mais je viens juste de finir les tests ce matin... J'ai dû utiliser la console pour y arriver, mais j'ai finalement réussis --' Je vais bientôt envoyer l'archive au Sanctuaire.
Hors-sujet
Si jamais ça t'intéresse, je cherche un autre testeur pour une autre de mes traductions : Prestigieuse Académie de Fortdhiver ;)
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Horus »

Chinami a écrit : 29 mai 2019, 16:03 Hello @Horus !
C'est très gentil à toi de venir te proposer, mais je viens juste de finir les tests ce matin... J'ai dû utiliser la console pour y arriver, mais j'ai finalement réussis --' Je vais bientôt envoyer l'archive au Sanctuaire.

Ah d'accord, aucun soucis, tant mieux si c'est un test achevé ! Bien joué à toi :top:
Chinami a écrit : 29 mai 2019, 16:03
Hors-sujet
Si jamais ça t'intéresse, je cherche un autre testeur pour une autre de mes traductions : Prestigieuse Académie de Fortdhiver ;)
Hum ... écoute, why not ? Je veux bien tester de mon côté aussi avec mes mods ^^
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Ereldyan »

Coucou @Chinami

Je me baladais sur le nexus quand j'ai vu un mod qui avait l'air très intéressant. "Lemina Mortis - A The Custom Voiced Sword And Follower".
Je m’apprêtais à commencer sa traduction, vu que les droits sont ouvert autant pour le skin de l'arme que pour le mod en lui même, quand j'ai vu qu'elle était déjà incluse dans ton mod en version SSE.

Du coup, pourquoi ne pas traduire le mod pour la version LE vu que ta traduction est déjà faite?

La traduction étant déjà faite, ca ne devrait pas prendre longtemps logiquement et ca pourrait intéressé des gens qui joue sur LE^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Nymphamie »

Coucou ! Oui je peux m'en occuper aussi, je suppose que le doublage fonctionnera aussi sur Oldrim... Je vais trouver le temps de le faire, quand je terminerais la traduction de celui-ci ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Ereldyan »

Oui hein, à ton aise, c'était une suggestion. En tapant Lemina Mortis ici, j'ai vu que tu en parlais et j'ai vu que ce mod ci incluait le mod original donc du coup j'ai soulevé l'idée^^

Merci ^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Renaissance de Bordeciel : Châtellerie de Blancherive

Message par Nymphamie »

Je comprend, mais en vrai, faut vraiment que je termine cette trad, depuis le temps :mrgreen: (je n'ai plus d'excuse maintenant que le doublage est terminé)

Et je comprend tout à fait que tu veuille la traduire, c'est vrai qu'elle est vraiment chouette cette épée ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Renaissance de Bordeciel - Châtellerie de Blancherive SSE 1.1.4

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »