Tour de Caranthir SSE 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE

Message par Kaisen »

Personne de chaud pour tester ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE

Message par G'k »

Je suis plutôt occupé en ce moment, mais je veux bien que tu m'envoies la traduction pour la tester si j'ai un moment.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE

Message par K4MI20L »

Salut , je suis chaud pour le test si c'est toujours d'actualité..?! :)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE

Message par K4MI20L »

Bon ! c'est la 2eme fois que je passe plus d'une heure dans cette tour vide, à n'y rien trouver à part des portes, et des activateurs bloqués.

Ah si , j'ai trouvé qu'une seule valve sur les 3 ou 4 , donc je ne peux même pas mettre la forge en route et commencer a déblayer les pièces.

J'ai trouvé de nombreuses pierres les ai rechargées, débloqués les différents portails, mais rien ne se passe de bien fou, aucune avancée quelconque, pas le moindre indice sur la marche à suivre.

Je me suis tapé les tutos vidéos qui ne servent à rien, aucune espèce d'explication sur comment trouver/ débloquer/ avancer... ça me gave !

Je suis pourtant le 1er à dire qu'une habitation moddée ne devrait pas être gratuite (en terme d'immersion) je trouvais le système de craft intéressant jusqu'à maintenant, mais là .... c'est très franchement le mod le plus chiant que j'ai testé, je ne me suis jamais autant énerver sur le jeu.

Donc , désolé pour le temps perdu, mais ça sera sans moi.

Bon courage
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Tour de Caranthir.

J'ai traduit le guide du moddeur pour aider à progresser dans le craft, mais ce n'est pas un tuto pas par pas (ça reste une demeure avec des mystères et des chasses au trésor).
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par blackovanossar »

je viens juste dire que sur la zone de la tour, le Havresac d'Irbran est glitché dans la texture du sol, que l'épée a coté est invisible jusqu'à se qu'on lise le journal en question. mais surtout que pour X ou Y raison la pierre de Welkind qui était supposé se trouvé toute proche a littéralement DISPARU! et même pas juste renfoncer dans les textures comme le havresac! j'ai vérifier avec TCL. non, tout bonnement oublié...
voila, c'était juste pour aidé si quelqu'un décide de corrigé le mod un jour ^^
eolwin
Confrère
Messages : 4

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par eolwin »

Bonjour, personnellement j'ai fait deux fois le mod, et les deux fois j'ai rencontré un bug lorsque je tente d'activer le Sigil de restauration (celui de la bibliothèque) pour accéder à la zone secrète de la forge, quoique je fasse celui-ci ne s'active pas.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par Kaisen »

Navré pour le temps de réponse Eolwin, le bug est de ma faute, je vais corriger ça et envoyer la correction à Oaristys
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par Oaristys »

La correction est en ligne, merci :)
eolwin
Confrère
Messages : 4

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2

Message par eolwin »

Pas de problème Kaisen, je suis déjà bien content de profiter de ton travail :) . Merci pour la correction.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »