Deuillelombre SSE 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Deuillelombre SSE 1.1

Message par jihan02 »

Deuillelombre (World of Warcraft)
(Shadowmourne)
Version : 1.1

Auteur : Johnskyrim

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Homme/femme

Description : Deuillelombre... Une grande hache à deux mains taillée pour un géant, née de pouvoirs sacrés et corrompus, recelant un millier d’âmes mortelles, et ne pouvant être maniée que par les maîtres d’armes les plus expérimentés d’Azeroth. Son existence semble presque impossible, et pourtant, les rumeurs continuent...

Ce mod ajoute la légendaire hache à deux mains provenant du monde de Warcraft. Elle possède un enchantement qui procure 10 % de chance d'être imprégné du pouvoir du Fléau pendant 10 secondes, quadruplant votre puissance d'attaque. Elle a aussi une faible chance de procurer un fragment d'âme. Ajoute aussi un ensemble d'armure en os de dragon avec une texture de métal (fabricable à la forge). Vous trouverez ces derniers dans un petit donjon au sud d'Aubétoile.

Traducteur : Feelgood
Testeur : /

Autorisation : Acquise pour la version Skyrim ; Nexus-only pour jihan02 ; pas de réponse depuis décembre 2017 pour l'éclaircissement demandé.

Vidéo :
Modifié en dernier par jihan02 le 23 déc. 2017, 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par jihan02 »

Donc à passer en refusé, hélas, quoique je lui ai reposé la question en mettant plus en avant les avantages de la Confrérie... on verra :pensif:

Sinon trad FR dispo dans ma signature pour Skyrim SE donc.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par Sylom »

Intéressant, quand on sait qu'il a apparemment autorisé la release de la version Oldrim.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par jihan02 »

Les sites externes ont peut-être mauvaise presse en ce moment (effet moddrop) ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par Sylom »

J'vais être franc, j'ignorais complètement ce qu'était Moddrop. Une belle saloperie, si on peut me permettre le terme.
Sinon, j'te dirais que les sites externes ont mauvaise presse depuis longtemps. Déjà avec la création du subreddit de mods piratés avec les mods payants en 2015, les sites externes étaient moins bien vus. Et le fait que certains gus crachent ouvertement sur certains moddeurs en piratant ouvertement leurs mods parce qu'ils en ont envie n'arrangent pas les choses (sans compter que le subreddit en question a commencé y a quelques mois à renvoyer vers la Conf pour certains mods disparus du Nexus...).
Ça s'est aggravé avec les portages sauvages sur Beth.net à l'avènement des mods console. Du coup maintenant, certains moddeurs veulent encore plus avoir le monopole sur leurs créations.
Donc soit il veut juste garder le monopole, soit il considère que le mod n'est pas prêt pour une release externe, soit il ne veut pas de versions obsolètes de son mod un peu partout (c'était le cas pour Millenia, par exemple), soit Feelgood a menti. Un des 5.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par jihan02 »

Oui moi aussi j'ignorais tout de Moddrop avant de voir l'info/intox qu'Elianora supprimait tous ses mods du Nexus.
C'est pas normal de profiter du travail des autres sans leur accord ; donc je comprends la prudence des auteurs pour les partages externes. J'insiste toujours sur le respect des Copyrights sur la Conf lors de mes demandes mais ça ne suffit pas toujours, la preuve.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par A . »

Faut pas hésiter à leur dire qu'ici on n'a pas de publicité, tout est entièrement communautaire, Roi Liche assure le coût des serveurs, avec très ponctuellement des dons ; donc zéro intérêt financier pour nous de multiplier les mods ^^
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par Gokual »

Ah ça y est il est sorti sur SE ? Moi qui l'avait porté...
Modifié en dernier par Oaristys le 26 déc. 2017, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Scribe.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par Oaristys »

MP envoyé à johnskyrim, pour clarifier les choses concernant son autorisation globale (ou pas).
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Hache de guerre Ombrédeuil / Shadowmourne SE

Message par jihan02 »

Ah merci, impatient de savoir. Moi il n'a pas répondu à mon 2ème mess...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Armurerie »