Chasse en Bordeciel SSE 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par K4MI20L »

Carrément ! :) il me faut la VO du coup ?

Est ce qu'il y'a un risque de conflit avec "Ordonnateur perks of skyrim", enfin est ce qu'il touche aux arbres de compétences ..? savoir si je dois le désactiver avant ...

Ah oui j'utilise aussi "Pack de textures pour animaux et créatures", et "meilleure récolte" qui influe sur le butin animalier
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par G'k »

Khameezol a écrit : 02 avr. 2018, 21:18 Carrément ! :) il me faut la VO du coup ?

Est ce qu'il y'a un risque de conflit avec "Ordonnateur perks of skyrim", enfin est ce qu'il touche aux arbres de compétences ..? savoir si je dois le désactiver avant ...

Ah oui j'utilise aussi "Pack de textures pour animaux et créatures", et "meilleure récolte" qui influe sur le butin animalier
Quand tu fais un test, en général, il vaut mieux désactiver tous les mods (à part Live Another Life et SkyUI bien sûr). Encore un avantage de MO ^^

Quant à la VO, ça dépend de ce qu'il va te passer : le mod complet ou juste le fichier esp (et peut être les scripts).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par Sylom »

Si Ordonnateur touche aux arbres d'atouts d'archerie et d'armure légère, y aura probablement un conflit.
Pour le pack de textures, je ne pense pas ? Et meilleure récolte aucune idée.
Mais comme l'a dit G'k, vaut mieux les désactiver pour le test. Je veux savoir si le mod fonctionne de lui-même, ça risque d'être difficile d'identifier un problème du mod s'il est causé par autre chose.
Pas la peine d'aller chercher le mod VO : je t'enverrai l'archive complète. Poste-moi le lien vers ton compte Nexus, je t'enverrai un mp là-bas (ma boîte à mps Conf est pleine).
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par K4MI20L »

Ok je verrai ça sur une new save vanilla.

Mon compte Nexus : https://www.nexusmods.com/users/44041537

Du coup je désactive tout ? même les correctifs ? le pnos ? ou je peux garder au moins ça ? désolé je pose beaucoup de questions mais au moins je ferais les choses bien ;)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par Sylom »

Je te conseillerai effectivement de le désactiver, même si je doute que ça impactera. Le site de l'auteur a pas l'air d'avoir été maintenu à jour, donc aucune mention du PNOS.
Ok pour ton compte. Par contre, le mod a eu droit à une énième maj dernièrement (2.0Beta1.7a) donc une fois cette dernière traduite (ça devrait aller vite), je t'enverrai l'archive.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par K4MI20L »

Oki Doki
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
nico2b
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par nico2b »

Hello, si besoin de testeur je suis preneur :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par Sylom »

Y aura qu'un seul testeur, vu que je veux vérifier un truc en particulier, navré.
@Khameezol : désolé pour l'absence de réponse, tu auras l'archive d'ici la fin de la semaine.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par K4MI20L »

Pas de soucis, je passe ma vie sur le Nexus en ce moment ... je fais taquet de tests de mon côté ;)
Du coup ça me permettra de comparer avec Hunterborn que je viens d'installer y'a qq jours , et qui pour l'instant me satisfait
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Message par Sylom »

Les 2 sont compatibles, de toute. La trad de Chasse en Bordeciel avait d'ailleurs été conçue pour se différencier du système d'Hunterborn, pour ceux qui voulaient les 2 sur leur install.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »