Bordeciel est la terre des Nordiques SSE 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Bordeciel est la terre des Nordiques SSE 1.1

Message par Redondepremière »

Bordeciel est la terre des Nordiques
(Skyrim Belongs to the Nords - A Population Mod)
Version : 1.1

Auteur : fr15827

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Description : Bordeciel est la terre des Nordiques peuple la province de Bordeciel et se distingue des autres mods similaires en ajoutant spécifiquement des Nordiques. Il ajoute un peu moins de 500 PNJs à divers emplacements du jeu, tous étant des personnes du peuple (fermiers, bûcherons, travailleurs des quais...).

Contrairement aux autres mods de peuplement, Bordeciel est la terre des Nordiques est plus homogène dans les races des PNJs ajoutés ; même s'il peut être amusant de diversifier la population, l'atmosphère est plus intrigante quand les Elfes et les autres aspects magiques de l'univers sortent vraiment de l'ordinaire et paraissent donc spéciaux. Les personnalités des PNJs ne sont pas aussi approfondies que dans d'autres mods comme PNJs intéressants ; ils ont pour but de s'intégrer au paysage des villes.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques 1.1

Message par Daichi »

"enmplacement", p'tite coquille :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques 1.1

Message par Redondepremière »

Réglé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques 1.1

Message par Daichi »

Sympa ce mod sinon. Il a l'air bien peuplé !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques 1.1

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques SSE 1.1

Message par benorun974 »

Sympa comme mod mais je pense qu'il faut (faille ?) l'utiliser avec un Skyrim qui modifie très peu les villes. J'ai par exemple un mod qui modifie l'entrée de Markarth en déplaçant la ferme. Les pnjs bêchent du coup à l'ancien emplacement des plantations où sont bloqués par un mur. De même si vous avez des des mods qui modifient les docks (Solitude et Vendeaume), l'ordi va mouliner sec (déjà que ces mods ajoutent des pnjs) et les lieux seront surpeuplés. Le mod est-il réglable ou le problème est-il régler via le bashed patch (merged patch ?) . Ou sinon en mettant le mains dans le cambouis (xedit, création kit). Et quand est-il des mods qui modifient l'IA (AI expansion, wet and cold, courez pour vos vies, etc...)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques SSE 1.1

Message par Worg »

benorun974 a écrit : 11 juil. 2020, 17:45 Sympa comme mod mais je pense qu'il faut (faille ?) l'utiliser avec un Skyrim qui modifie très peu les villes. J'ai par exemple un mod qui modifie l'entrée de Markarth en déplaçant la ferme. Les pnjs bêchent du coup à l'ancien emplacement des plantations où sont bloqués par un mur. De même si vous avez des des mods qui modifient les docks (Solitude et Vendeaume), l'ordi va mouliner sec (déjà que ces mods ajoutent des pnjs) et les lieux seront surpeuplés. Le mod est-il réglable ou le problème est-il régler via le bashed patch (merged patch ?) . Ou sinon en mettant le mains dans le cambouis (xedit, création kit). Et quand est-il des mods qui modifient l'IA (AI expansion, wet and cold, courez pour vos vies, etc...)
Tu peux essayer de passer SSEEditQuickAutoClean.exe sur les master, basher le jeu de nouveau, et Fallrim pour voir. Si il existe un ou des scripts contraire au mod installé, cela devrait arranger les anomalies.

Et pourquoi pas aussi refaire le LOD, considérant que c'est une gestion des extérieurs pour le mod.

A vérifier.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques SSE 1.1

Message par benorun974 »

@worg
Je suis d'accord avec toi mais là je ne parlais pas de ça.
Les mods qui ajoutent des pnjs figurent parmis ceux qui "stress" le plus le cpu. Imagines, tu as déjà des mods d'extension de villes/villages, qui généralement ajoutent des pnjs. Des mods qui ajoutent des gardes, des voyageurs, des habitants. Le tout souppoudrer des mods modifiant l'AI comme je l'ai dit plus haut.
C'est juste pour prévenir les utilisateurs. Le mod est bien fait, rien à dire, il ne fait pas crasher le jeu (quoique la RAM...).
Mais ça peut devenir too much avec un jeu ultra moddé. Et entraîner des incohérences : à Markarth, il y a deux agriculteurs en plus, pour un champ qui ne demande pas une journée de travail tout seul. Des docks surpeuplés, essentiellement à Vendaume où j'utilise les mods pont de vendaume et windhelm altered. C'est pas le Havre quand même 😁.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bordeciel est la terre des Nordiques SSE 1.1

Message par Worg »

benorun974 a écrit : 11 juil. 2020, 18:58 @worg
Je suis d'accord avec toi mais là je ne parlais pas de ça.
Les mods qui ajoutent des pnjs figurent parmis ceux qui "stress" le plus le cpu. Imagines, tu as déjà des mods d'extension de villes/villages, qui généralement ajoutent des pnjs. Des mods qui ajoutent des gardes, des voyageurs, des habitants. Le tout souppoudrer des mods modifiant l'AI comme je l'ai dit plus haut.
C'est juste pour prévenir les utilisateurs. Le mod est bien fait, rien à dire, il ne fait pas crasher le jeu (quoique la RAM...).
Mais ça peut devenir too much avec un jeu ultra moddé. Et entraîner des incohérences : à Markarth, il y a deux agriculteurs en plus, pour un champ qui ne demande pas une journée de travail tout seul. Des docks surpeuplés, essentiellement à Vendaume où j'utilise les mods pont de vendaume et windhelm altered. C'est pas le Havre quand même 😁.
Oui, ce serait comme ajouter 3D NPC, et ce mod, ou des rajouts redondant sur les mêmes points. Les cellules du jeu, comme son moteur sont limités.

Peut-être qu'un correctif pour Markarth arrangera-t-il cela plus tard.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »