[EN COURS] AS Bannières revisitées lore friendly. 0.2

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [EN COURS] AS Bannières revisitées lore friendly. 0.2

Message par Stera » 15 déc. 2018, 01:40

Ahaha personnellement j'ai installer tous les mods qui pouvait être "immersive" (Besoin, Camp, soufflegivre, WAF correctif craft.....) dis moi ta installer laver en brodeciel toi ? car je pense que sa rajoute aussi un peux plus de réalisme mais je trouverais ça chiant, Apres j'essaie d'installer des mods compatible avec LOTD pour finir je sais pas si ça existe mais il faudrais le crée sinon un jour un Mod ennemie Réaliste:
Bandit: Pas très fort appart les vétérans
Draugr: Balèze vu que sont des mort vivant
Dragon: Sur puissant
Animaux: moins fort que des hommes (appart les ours et smi)
Créature magique (atron, invoc): puissante pour ça qu'on les invoques c'est ******
Il faudra que je cherche....
Sinon moi la seul chose que je sais faire avec le Creation Kit de Skyrim c'est de Crée des followers personnalisé

Edit:

Je vient d'aller vérifié avec le Jeu en vanilla et il y a presque aucune bannière devant les grottes de bandit, parjure, nécro ni de code couleur donc sa devais l'un de mes mods qui fesais ça My bad

AtzalkaStudio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par AtzalkaStudio » 15 déc. 2018, 02:19

Bah je vais essayer d'installer les plus pertinant. Ce laver j'ai pas testé encore mais c'est fort possible. Il y a ça dans Kingdom come deliverance et c'est plutot sympa.

LOTD ? LOrd of the ???
Bah pour les combat je suis plus du genre a me dire que un coup d'épée reste un coup d'épée et que c'est lequipement qui fait la différence et les compétences. Apres pour les monstres et animaux ce serais a voir.

Tu saurai retrouver le mod en question stp pour les banniére ça m'interesse beaucoup. D'avance merci

Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera » 15 déc. 2018, 03:54

LOTD (Legacy of the Dragonbron) L'Héritage de l'enfant de dragon un mod indispensable sinon ouai je vais fouiller un peu pour essayer retrouver le mod avec les bannières

AtzalkaStudio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par AtzalkaStudio » 15 déc. 2018, 11:08

Super merci beaucoup. Ah oui le mod qui rajoute un musée pour afficher les divers objet du dova...Je suis scéptique...je regarderai, je serais plus du genre a faire ça dans une piéce de ma maison

Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera » 15 déc. 2018, 13:14

A la différence c'est que le mod est très Lore Frendlie + c'est pas juste pour les artéfactes les plus important (masque de prête, girffe, artéfact Daedra) mais POUR tous les objets unique de plus il change la texture de presque tous les objets uniques pour leurs donner de la gueule, il est compatibles avec d'autre mods genre Farlskaar, Morrowloot, artéfact d'oblivion pour leurs ajouter une place dans le musée. POur moi un indispensable de Skyrim de plus il fait souvent référence au ancien jeu dans la quête principale du Mod donc si t'es Fait d'Oblivion et Morrowind c'est le pied !

AtzalkaStudio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par AtzalkaStudio » 15 déc. 2018, 15:19

Ah effectivement j'irai voir. Travaille dans la vente si c'est pas le cas...tu vend bien ton truc ^^

Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel » 16 déc. 2018, 13:57

Très chouette Marharth ^^ C’est vrai qu'une vraie tête de bélier pourrait avoir une sacrée allure.

Genre comme sur la clothbox du Belier :coeur1:
► Afficher le texte

Et le s bannières de l'académie de mages de Fortdhiver ? Elle mériterait un sacré relooking ^^

Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera » 16 déc. 2018, 14:05

Je suis pas sur que sa fasse très Lore frendly de rajouter le bélier de Saint SEIYA sur la bannière de Markath (enfin en partie oui mais quand même)

AtzalkaStudio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par AtzalkaStudio » 16 déc. 2018, 22:27

C'est vrai que le bélier de Markarth j'ai trouvé aucune infos sur lui, donc j'ai réutiliser le bélier d'origine. Je connais pas Seiya, mais un belier reste un belier, mais il faut prendre en compte la culture et en locurence Markarth c'est des mecs planqués dérriéres des Muraille en granite vivant la province la plus dangereuse de Bordeciel...Sans parler du délire Dwemer.

Une grande partie des bannières vont êtres revues, je fait d'abord les chatelleries et je ferais les autre bannières par la suite

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi » 16 déc. 2018, 22:48

*hype*
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »