Salut , j'ai creé 3 type d'esp qui fixe certain problème !
le premier j'lai pas donnez de nom j'ai juste appelez Steel xd , il consiste juste à regler les décors déplacer lorsque vous utilisez des mods qui retexture les montagnes , ou la terre , moi je l'ai ai remis à leur place ( car on voit à travers la map .. )
Ensuite certaine traduction dû au mods anglais de texture ou autre sa dépend de ce que vous avez , j'ai avec ce mod régler plein de petit détail sur skyrim qui devrait surtout vous aidez , j'en ai fait plein avec le temps que j'en ai oublier certain mais je peux vous en citez comme ici , traduction d'endroit , d'objet , et pnj à la française sans aucun problème =)
ensuite j'ai débloquer les fps pour le menu ou les quêtes en 60 fps sa aide toujours rien de bon mais on sais jamais =)
et FireFix pour ceux qui ont aft ou un mods qui utilise la magie , Sa vous règle le problème de la boule de feu qui ne voulait pas passez sur la main gauche et les deux main
Mod qui fix tout type de problème
Mod qui fix tout type de problème
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Re: Mod qui fix tout type de problème
Traduction due aux mods de textures en anglais c'est cool ça !! Aela the huntress, ça commence a me gavé j'en ai quelques uns comme ça Jon Battleborn aussi devant chez Belethor...
Pareil pour les décors, avec Noirépine (par exemple) quand t'as construit le manoir etc , tu regarde le manoir de derrière et sur ta gauche , y'a une énorme ligne qui est pas au même niveau et on voit au travers, elle est plutôt longue d'ailleurs
tu l'a peut être déjà corrigé , ou peut être que ça ne viens pas de Noirépine mais d'un autre...?
Pareil pour les décors, avec Noirépine (par exemple) quand t'as construit le manoir etc , tu regarde le manoir de derrière et sur ta gauche , y'a une énorme ligne qui est pas au même niveau et on voit au travers, elle est plutôt longue d'ailleurs
tu l'a peut être déjà corrigé , ou peut être que ça ne viens pas de Noirépine mais d'un autre...?
Re: Mod qui fix tout type de problème
Khameezol a écrit : ↑12 avr. 2018, 21:57 Traduction due aux mods de textures en anglais c'est cool ça !! Aela the huntress, ça commence a me gavé j'en ai quelques uns comme ça Jon Battleborn aussi devant chez Belethor...
si ta ces deux là qui sont en anglais , j'les rajoute aussi =) , Jon le guerrier né , et aela la chasseuse , mais on pourrait juste mettre Aela et Jon , sa aurait été plus simple mais faut respectez skyrim xd apart si sa dérange personne !
Pareil pour les décors, avec Noirépine (par exemple) quand t'as construit le manoir etc , tu regarde le manoir de derrière et sur ta gauche , y'a une énorme ligne qui est pas au même niveau et on voit au travers, elle est plutôt longue d'ailleurs
tu l'a peut être déjà corrigé , ou peut être que ça ne viens pas de Noirépine mais d'un autre...?
Non je l'ai pas encore vue , j'ai noirépire mais j'lai pas découvert t'aurez un screen ? p'tete je tomberai dessus
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Re: Mod qui fix tout type de problème
je dois justement aller là bas tester un mod de mannequins d'armures, je t'envoi ça
Edit: bon bah je la retrouve pas ça devais venir d'un mod de végétation et je n'en utilise plus (trop de chute de fps)
Edit: bon bah je la retrouve pas ça devais venir d'un mod de végétation et je n'en utilise plus (trop de chute de fps)
Re: Mod qui fix tout type de problème
Comment fonctionne le mod de traduction ? Si tu modifies un record, tu supprimeras aussi ses changements donc je ne comprends pas comment c'est possible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Mod qui fix tout type de problème
Beinh imagine tu utilise un mod texture de corps que la confrérie n'a pas d"autorisation à traduire , dans le pire des cas y a rien a traduire on y imagine mais c'est la que tu te rend compte que les nom de certain passe en anglais et c'est la que mon mod entre en scène c'est un peu possible , tiens je vais donnez le mod à khame des que j"ai fini la grosse partie il pourra le tester il a deux personnage anglais si sa marche sa sera possible
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Re: Mod qui fix tout type de problème
Tu pourras me l'envoyer aussi ?Gokual a écrit : ↑13 avr. 2018, 07:56Beinh imagine tu utilise un mod texture de corps que la confrérie n'a pas d"autorisation à traduire , dans le pire des cas y a rien a traduire on y imagine mais c'est la que tu te rend compte que les nom de certain passe en anglais et c'est la que mon mod entre en scène c'est un peu possible , tiens je vais donnez le mod à khame des que j"ai fini la grosse partie il pourra le tester il a deux personnage anglais si sa marche sa sera possible
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
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Re: Mod qui fix tout type de problème
Tu pourras me l'envoyer aussi ?
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2 testeur c'est bien , j'vais ouvrir un sujet des que j'ai fini et je vous l'enverrai en mp faut je trouve le maxixum de faille c'est pour sa que je vais jouer à fond aujaurd'hui =)
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2 testeur c'est bien , j'vais ouvrir un sujet des que j'ai fini et je vous l'enverrai en mp faut je trouve le maxixum de faille c'est pour sa que je vais jouer à fond aujaurd'hui =)
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Re: Mod qui fix tout type de problème
Bon bon bon... tout comme G'k je suis très perplexe . Un mod de texture normalement ne change pas les noms des objets sauf... si il modifie quelque chose de l'objet par exemple les skills, la couleurs des yeux, le prix etc...
Du coup je vais attendre le test de G'k
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