Aide mod Seigneur des Anneaux (total reconversion)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
sindarry
Confrère
Messages : 3
Contact :

Aide mod Seigneur des Anneaux (total reconversion)

Message par sindarry »

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici mais déjà je demande votre aide. Comme le titre l'indique je suis entrain d’essayer de créer un mod Seigneur des Anneaux en total reconversion. Oui c'est du boulot. Pour l'instant je m'occupe de la map. Je l'ai déjà formé et je commence à la remplir. Mais y'a un problème je n’arrive pas à renter dans mon monde pour le tester. J'ai pourtant essayer de mettre une porte qui relie bordeciel à la Terre du Millieu mais quand je l'utilise ça fait un chargement infini. J'ai aussi essayé la commande " COC forlecor (le nom de la cell ou je veux me téléporter) " mais ça affiche le même problème. Donc soit c'est un problème d'optimisation et il lui faut juste trente à charger mais j'en doute vue que je n'ai encore presque rien mis, soit c'est autre chose mais j'ai pas d'idée. J'espère que quelqu'un aura la réponse.
Et si quelqu'un veut se joindre à moi pour créer le mod il est le bienvenue. Merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aide mod Seigneur des Anneaux (total reconversion)

Message par Sylom »

'jour/'soir,

T'as de bons avocats ? Parce que la dernière reconversion LotR pour Skyrim a eu droit à un joli cease & desist de la part des détenteurs actuels de l'IP.
Avatar du membre
sindarry
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Aide mod Seigneur des Anneaux (total reconversion)

Message par sindarry »

je sais j'avais suivis l'affaire à l'époque. Cependant j'ai appris y'a quelques mois une bonne nouvelle : une série sur l'univers de Tolkien. C'est un projet signé Amazone et ils on donc rachetés les droits à la Warner. Et vue que contrairement a Warner Amazone ne compte pas sortir de jeu Seigneur des Anneaux pour l'instant, ils auraient aucun intérêt à me bloquer. Parce qu'à la base la Warner a bloqué MERP parce qu'ils étaient entrain de développer Shadow of Mordor et que ce projet risquait de faire de l'ombre a leur jeux. Voila en gros. Sinon t'as une solution ^^' ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aide mod Seigneur des Anneaux (total reconversion)

Message par Sylom »

C'est pas une histoire d'intérêt, c'est une histoire de protection d'IP. Ils sont un peu requis par la législation américaine de défendre leurs propriétés intellectuelles, donc forcément...
Après, si tu veux quand même tenter le coup, libre à toi.
Et pour ton problème, non, j'ai aucune solution.
Avatar du membre
sindarry
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Aide mod Seigneur des Anneaux (total reconversion)

Message par sindarry »

Je suis pas sur d'avoir tout compris... LSDA c'est anglais pas américain donc si y'en a qui veulent gueuler pour défendre leur ip c'est les anglais mais je suis pas sur qu'ils en aient le droit de toute façon. je veux dire y'a que ceux qui ont les parts majoritaires en gros Middle-earth Enterprises et Amazone. Je vois pas en quoi les ricains auraient un mot à dire s'il l'oeuvre ne leurs appartient pas. Et dans mon souvenir si c'était par intérêt mais je me trompe peut être.
Répondre

Retourner vers « Idées »