2 Pouvoir et 1 nouvelle maison

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

2 Pouvoir et 1 nouvelle maison

Message par Gokual »

Bonjour , sur skyrimSE dans la rubrique MOD il y a un mod maison qui se prénome BTHF c'est un mod qui modifie Douce-Brise , et dans ce mods , j'ai voulu apporter quelque modification et pour la première fois j'ai réussi à construire une cave , mais pour la peine je vais construire ma propre maison , encore un peu et j'y arrive , Elle sera simple et belle avec des arrangement du décor propre , Mais avant sa , j'aimerai proposer à certain , Ceux qui ne veulent pas devenir vampire car sa défigure le visage , ou d'autre loups-garou car on ne peut pas choper de maladie , mais on ne peut pas aussi dormir! , Donc de ce faite , j'ai mis 2 Livres de pouvoir , Transformation de vampire et Transformation de loups-garou à volonter , Sans avoir besoin de prendre un mod hydbrid ou via console qui fera ensuite disparaitre le pouvoir , Si vous n'avez pas fait la quetes des compagnon , laissez de coté le loups-garou , transformez vous via la quêtes et ensuite enlever le pouvoir pour le réaprendre via le livre , Voilà c'est mon ideé de maison qui peut être utile à certains!

Image
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Idées »