Bonjour @ tous
Je n’ai pas trouvé de Mod permettant de faire des flèches de feu / incendiaires (enfin qui fonctionne).
L’idée étant dans un premier temps de Supprimer le craft des carreaux feu, givre et foudre de la forge, et de le remplacer par une recette d’alchimie qui me semble plus logique, donc pour avoir des carreaux et flèches incendiaires (feu) :
Ajout sur les gardes des 2 types de flèches Acier et Incendiaires (Vampire/dragon)
Remplacement aléatoire 1 garde sur 2 ou sur 3 de l’arc par une arbalète avec carreaux acier et Incendiaires (Vampire/dragon)
Remplacement aléatoire des arcs/flèches par arbalète/carreau acier sur bandit (pas d'incendiaire ou très très rare)
Forge ajout uniquement arbalète acier et carreaux acier.
Ajout du craft des torches longue durée (2 à 3 fois de plus) : Lin + huile dwemer + bois
Arbalètes et carreau version améliorées et dwemer, uniquement disponible en étant à la garde de l’aube.
Exemple : la recette de craft alchimique Flèches/carreaux Incendiaires pour être donné en cadeau de quête quand l’on apporte le « sel de gel de Farangar » à Arcadia (au lieu de diverses potions)
Note solution alternative sans craft : On pourrait éventuellement simplifier en faisant transformer nos carreaux /flèches directement à un alchimiste, un peu comme les flèches maudites/solaires (Séranna, Valérica et Chevalier-paladin Geledor). Après avoir rendu service à un alchimiste (si reprise dialogue de Geledor, peut-être changé alchimiste en Mage dans ce cas), il proposerait de nous changer nos flèches/carreaux par lots de 20 ou 25…
Je pense que ce mod est logique pour la conception des projectiles incendiaires…
Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.
Je n’ai pas trouvé de Mod permettant de faire des flèches de feu / incendiaires (enfin qui fonctionne).
L’idée étant dans un premier temps de Supprimer le craft des carreaux feu, givre et foudre de la forge, et de le remplacer par une recette d’alchimie qui me semble plus logique, donc pour avoir des carreaux et flèches incendiaires (feu) :
- • Lin
• Huile Dwemer
• Sel de feu
• 25 carreaux ou flèches
Ajout sur les gardes des 2 types de flèches Acier et Incendiaires (Vampire/dragon)
Remplacement aléatoire 1 garde sur 2 ou sur 3 de l’arc par une arbalète avec carreaux acier et Incendiaires (Vampire/dragon)
Remplacement aléatoire des arcs/flèches par arbalète/carreau acier sur bandit (pas d'incendiaire ou très très rare)
Forge ajout uniquement arbalète acier et carreaux acier.
Ajout du craft des torches longue durée (2 à 3 fois de plus) : Lin + huile dwemer + bois
Arbalètes et carreau version améliorées et dwemer, uniquement disponible en étant à la garde de l’aube.
Exemple : la recette de craft alchimique Flèches/carreaux Incendiaires pour être donné en cadeau de quête quand l’on apporte le « sel de gel de Farangar » à Arcadia (au lieu de diverses potions)
Note solution alternative sans craft : On pourrait éventuellement simplifier en faisant transformer nos carreaux /flèches directement à un alchimiste, un peu comme les flèches maudites/solaires (Séranna, Valérica et Chevalier-paladin Geledor). Après avoir rendu service à un alchimiste (si reprise dialogue de Geledor, peut-être changé alchimiste en Mage dans ce cas), il proposerait de nous changer nos flèches/carreaux par lots de 20 ou 25…
Je pense que ce mod est logique pour la conception des projectiles incendiaires…
Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.