Flèches & Carreaux Incendiaires, arbalètes etc…

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Flèches & Carreaux Incendiaires, arbalètes etc…

Message par Saghia »

Bonjour @ tous

Je n’ai pas trouvé de Mod permettant de faire des flèches de feu / incendiaires (enfin qui fonctionne).
L’idée étant dans un premier temps de Supprimer le craft des carreaux feu, givre et foudre de la forge, et de le remplacer par une recette d’alchimie qui me semble plus logique, donc pour avoir des carreaux et flèches incendiaires (feu) :
  • • Lin
    • Huile Dwemer
    • Sel de feu
    • 25 carreaux ou flèches
Note : On peut même envisager une option « cocktail Molotov » Si notre personne a la possibilité de lancer (si oui, ajout de bouteille de vin vide en item)

Ajout sur les gardes des 2 types de flèches Acier et Incendiaires (Vampire/dragon)

Remplacement aléatoire 1 garde sur 2 ou sur 3 de l’arc par une arbalète avec carreaux acier et Incendiaires (Vampire/dragon)

Remplacement aléatoire des arcs/flèches par arbalète/carreau acier sur bandit (pas d'incendiaire ou très très rare)

Forge ajout uniquement arbalète acier et carreaux acier.

Ajout du craft des torches longue durée (2 à 3 fois de plus) : Lin + huile dwemer + bois

Arbalètes et carreau version améliorées et dwemer, uniquement disponible en étant à la garde de l’aube.

Exemple : la recette de craft alchimique Flèches/carreaux Incendiaires pour être donné en cadeau de quête quand l’on apporte le « sel de gel de Farangar » à Arcadia (au lieu de diverses potions)

Note solution alternative sans craft : On pourrait éventuellement simplifier en faisant transformer nos carreaux /flèches directement à un alchimiste, un peu comme les flèches maudites/solaires (Séranna, Valérica et Chevalier-paladin Geledor). Après avoir rendu service à un alchimiste (si reprise dialogue de Geledor, peut-être changé alchimiste en Mage dans ce cas), il proposerait de nous changer nos flèches/carreaux par lots de 20 ou 25…

Je pense que ce mod est logique pour la conception des projectiles incendiaires…

Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Flèches & Carreaux Incendiaires, arbalètes etc…

Message par nanotype »

Salut !
Ce n'est pas un mod comme celui ci que tu cherches ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _de_voleur
Bon, ok celui ci est pour Skyrim normal mais il faut regarder si une version SSE existe.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Flèches & Carreaux Incendiaires, arbalètes etc…

Message par Yani »

Modifié en dernier par Yani le 25 avr. 2017, 17:31, modifié 1 fois.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Flèches & Carreaux Incendiaires, arbalètes etc…

Message par Saghia »

Merci pour l'info, je testerai en espérant que celui-ci fonctionne.

Edit : Malheureusement, ce Mod est axé assassinat et les flèches/carreaux c'est pas ça....

J'ai testé aussi Mod http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/5565/?
Mais celui-ci étant un portage vers la SSE à du perdre des données en route :mur:

Les 2 endroits, ou l'on trouve des recettes, galère pour les trouver, édition et traduction partiel via google...
1) dans la chambre de l'archerie de solitude, un journal à voler en furtif.
2) sur une étagère près de la forge, dans le repère de la garde de l'aube.
Finalement les recettes en mains sont vide ou incomplète, ça ne déclenche rien pas d'ajout de recette à la forge ou autre...

Mais j'ai pu tester quelques flèches incendiaires, qui sont bien ce que je cherche... dommage que c'est buggé...
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Flèches & Carreaux Incendiaires, arbalètes etc…

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Finalement, j'ai trouvé un mod d'arc Dwemer qui permet de craft des flèches améliorée, ainsi que les versions feu/foudre/givre :
  • Arc dwemer améliorée
    Arc dwemer améliorée à poulie
    Flèche Dwemer améliorée
    Flèche Dwemer améliorée explosive de flambée
    Flèche Dwemer améliorée explosive de givre
    Flèche Dwemer améliorée explosive de foudre
Mod dispo à ce lien : Dwarven Bows

Pour les flèches, craft par 50 (lingot dwemer + gemme magistrale pleine)

Merci
Répondre

Retourner vers « Idées »