Acolytes, Montures et familiers

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 29

Acolytes, Montures et familiers

Message#1 » 05 avr. 2017, 14:15

Bonjour @ tous,

Je me demande s’il est possible de faire un mod qui permet aux acolytes d’avoir d’office une monture et un familier aléatoire (chien / riekelin / dwemer).
Par exemple : "Better horses" , "Dog Followers are Huskies" et "citoyens immersifs refonte de l’I.A" améliore déjà beaucoup le jeu. Voir Uthgerd l’Inflexible aller à l’écurie, et sortir sur une monture pour se promener c’est super …. Mais quand l’on a en acolyte, elle suit bêtement à pied alors qu’on a une monture…

L’idée est simple :

Les acolytes ont automatiquement une monture qui les suit et l’utilise en même temps que nous. L’I.A de la monture, quand on est attaqué, qu’on met pied à terre, elle va en retrait (pour sa « vie ») de X pas de nous, quand le combat est fini, le fait de ranger l’arme, la monture revient vers nous. Option ma maison est ta maison que l’acolyte soit huscarls ou mercenaire.
Les acolytes Huscarls ont un familier avec eux, selon la ville (chien / dwemer / reikelin) et certains mercenaires (à déterminer).

Pour les familiers, Chiens, Riekelin et dwemer (araignée/sphère) comme pour le mod "Dog Followers are Huskies" réduction du bruit au minimum, silence en furtivité. Ajout d’options sans forcément avoir d’enfant, c’est l’adoption d’un ou plusieurs familiers qui auraient notre maison en nouveau domicile (histoire de ne pas chercher partout ou ils sont). Une option « chien de garde », le familier fait de ronde autour du domicile. Option « optionnel » pouvoir renommer les familiers adopter (ex : Chien Errant en « Médor », un Reikelin en « PasNous », dwemer « TasDeBoulons »)

Tire Ami, que les acolytes, montures et familiers ne se tapent pas dessus à cause d’un coup accidentel…

Je pense que se serait un bon Mod simple, un acolyte qui suit sur sa monture (avec éventuellement un familier pour l’acolyte). Les montures qui craignent pour leur « vie » qui reviennent automatiquement à la fin du combat. Et qu’on puisse leur assigner notre maison en domicile…

Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité