Dépenser

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Dépenser

Message par wbf »

Bonjour,

Je suis sur le point de rajouter un grand nombre de mods pour redécouvrir Skyrim (notament via votre très bon site de la confrérie). Pour l'instant, je me renseigne sur la manière idéale.

Cela-dit, je n'ai pas trouvé de mod qui comme I NEED pour la nourriture nous oblige à utiliser notre fortune quand on est niveau 80 ou plus...

Entretenir un bastion, un orphelinat, un temple, financer une guilde, un village, une cité, etc. Bref, quand je vois tous ces mods plus sympas les uns que les autres, je me demande (néophyte que je suis) s'il ne serait pas possible que certains puissent évoluer dans ce sens, ou bien en créer un spécifique.

Je le ferais bien moi-même, mais j'imagine que cela doit être assez complexe.

A toutes et à tous, bonnes aventures sur Skyrim.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Dépenser

Message par wbf »

Bonjour à toute la confrérie :)

Je réponds à mon premier message qui faisait également office de présentation (la honte !), je m'en suis aperçu en m'éduquant à vous lire...

J'ai trouvé quelques mods intéressants :

"Simple Taxes" qui permet de programmer un impôt récurent chaque jour, semaine, mois... comme on le désire, pour les chevaux, les maisons, les suiveurs. Un messager vous remet la taxe et vous payez, ou bien vous vous endettez jusqu'à son prochain passage. On peut bien sûr modifier à son gré le montant des taxes pour chaque type de propriétés.

"Coût de déplacement rapide", mon préféré, moi qui utilise sans vergogne la téléportation. On programme le coût et un calcul s'effectue lors de chaque voyage et à l'arrivée vous êtes débité de la somme en fonction de la distance parcourue.

"Poids d'or", permet de mettre son or dans les contenants, donc on en a moins sur nous, ce qui rend l'argent plus palpable.

"Prostituées de Skyrim", ce n'est pas un mod X, ni voyeur, ni quoi que ce soit de déplacé. Une vingtaine de personnages hommes et femmes de toutes races, tous âges, tous styles qui apportent un bonus de regain vital contre rémunération. Je n'utilise pas leurs services car je ne sais pas comment faire pour augmenter leurs tarifs par dix ; 50 po ou 100 po, je n'appelle pas cela dépenser à mon niveau, mais ce sont quand même des personnages supplémentaires nominatifs et bien intégrés dans le jeu, alors je les garde.

Bien à vous :)
Répondre

Retourner vers « Idées »