Bordeciel libéré - Renaissance

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
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Frooty
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Bordeciel libéré - Renaissance

Message par Frooty » 03 sept. 2019, 13:37

Bordeciel libéré - Renaissance
(Skyrim Unbound - Reborn)
Image
Version : 1.2.2

Auteur : chinagreenelvis (modifié par lilebonymace)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
  • SKSE64
  • SkyUI
  • PNOSSE
Incompatibilité : Ralentir la quête principale et la guilde des mages

Description :

Refonte/amélioration du mod de départ alternatif Skyrim Unbound par chinagreenelvis, notamment pour prendre en compte le PNOSSE. Ce mod offre aussi de nombreux correctifs de compatibilité également installables via le Fomod.

Ce mod vous permet, via un menu de configuration, de définir les attributs de votre joueur (plus de détails ci après). Contrairement à Vivez une nouvelle vie, il ne comprend pas de "scénarios" prédéfinis, tout en offrant beaucoup plus de variables au choix pour votre personnage de départ.

En plus de permettre de passer la scène d'introduction, le mod permet de jouer en tant qu'Enfant de dragon ou non, et vous permet un total contrôle sur l'apparition des dragons. Les premières étapes de la quête principale ont été enlevées. Si vous souhaitez jouer en tant qu'Enfant de dragon, tout ce que vous avez à faire est de tuer un dragon, et vous serez appelés au Haut Hrothgar (la quête 'la Technique de la Voix' s'ajoute à ce moment-là à votre journal.

Principales fonctionnalités :
- Définir les vêtements, les objets et les sorts, ainsi que le lieu de départ de votre personnage, dans ces cités, villes, auberges et plus encore.
- Choisir votre signe de Pierre dressée.
- Configurer le moment ou le niveau auquel les dragons commencent à apparaître en jeu.
- Choisir de commencer en tant que loup-garou ou vampire.
- Retirer les dialogues se référant à vous en tant qu'Enfant de dragon si vous avez choisi de ne pas l'être.
- Retirer les dialogues faisant référence au fait que vous auriez été témoin de l'attaque d'Helgen.
- Choisir le moment de la journée où vous débutez la partie.
- Changer de manière dynamique votre faction d'appartenance (Impériaux, Sombrages, Bandits ou Parjures).
- Faire une des quêtes de guerre civile sans commencer la quête principale.
- Doucebrise est maintenant disponible à l'achat dès le départ du jeu.

Personnage non-Enfant de dragon :
C'est le gros plus du mod. Vous pouvez choisir de ne pas bénéficier de l'absorption des âmes de dragon. Vous aurez quand même la possibilité d'obtenir les cris aux murs de mot si vous activez l'option dans le MCM. Dans ce cas, les cris seront automatiquement ajoutés à votre menu de magie. Vous pouvez aussi choisir l'attribution automatique des cris même si vous êtes Enfant de dragon (pratique si vous avez un mod qui permet d'utiliser les âmes d'une autre manière).
Le MCM permet aussi de devenir l'Enfant de dragon à tout moment au cours du jeu.

Comment commencez une fois le jeu lancé ? Ouvrez le menu de configuration.

Traducteur : Frooty
Testeur : Frooty
Relecteur :

Autorisation : Autorisations ouvertes tant pour la traduction que l'hébergement sur le Nexus, pour le mod mais aussi pour les assets utilisés (scripts de Dragon Stalking Fix en particulier). J'ai toutefois informé Lilebonymace de mon souhait de traduire le mod et qu'il soit hébergé ici.
Les Bases pour modder Oldrim

Sinitar - un youtuber que je soutiens : sa chaîne

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