Page 1 sur 2

Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 4

Posté : 11 août 2019, 23:07
par Nymphamie
Image
(Underhanded Slavery- House Dres Operations pt.1)


Version : 4 VOSTFR

Auteur : Mihail et Joseph Russell

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description : La Maison Drès, maîtresse de la traite des esclaves en Morrowind, n'est plus ce qu'elle était jadis. Les révoltes, les guerres et l'éruption dévastatrice du mont Écarlate ont fait que cette Maison, pourtant si puissante autrefois, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Beaucoup pensent qu'elle est détruite, ses membres morts ou perdus en exil. Ils ont tort.

Une étrange colonie s'est établie dans les terres couvertes de cendres de Solstheim. Les Khajiits et Argoniens disparaissent. Une fois de plus, le spectre de l'esclavage plane dans les coins reculés de Tamriel.

Vous mettrez-vous en travers du chemin de la terrible Maison Drès, ou soutiendrez-vous leurs projets ? Choisissez judicieusement, car certaines chaînes ne se brisent pas facilement.
  • Nouveautés en détail :
- Une nouvelle colonie à l'est de Corberoc, sur Solstheim ;
- Une quête complète lore-friendly, avec choix et fins multiples, écrite par Joseph Russell ;
- La quête est entièrement doublée en anglais, avec sous-titres français ;
- De nouvelles armes, armures et vêtements lore-friendly et deux livres sur l'histoire de la Maison Drès ;
- Deux nouveaux types de Khajiits et d'Argoniens : le Suthay-raht et le Wasseek-haleel, capturés comme esclaves dans la colonie ;
- trois nouvelles créatures : le chien de Nix, le guar et le guar basset, ramenés par les esclavagistes de leur province natale et avec de nouveaux objets associés pour les guars.

Vous trouverez dans l'archive un texte complet racontant l'histoire des principaux personnages et comment ils en sont arrivés là !
  • Déroulement de la quête :
La Maison Drès est revenue sur Solstheim et a établi une colonie à l'est de Corberoc. Leur commerce d'esclaves s'épanouit à nouveau, et c'est à vous de décider s'ils pourront prospérer ou s'ils échoueront.

Pour commencer la quête, allez parler à J'kidar, un étrange Khajiit se trouvant au Netch éméché, à Corberoc. Il a grandement besoin d'aide, et il semblerait que vous soyez le genre d'aventurier qu'il recherche. Il vous montrera sur votre carte où se situe la colonie d'esclavagistes. Vous pouvez également trouver la colonie par hasard, le scénario de la quête s'adaptera alors.

Bien que la quête soit relativement courte, elle comporte une variété de choix possibles pour s'adapter à plusieurs types de gameplay. Il existe plusieurs façons de résoudre la situation avec les esclavagistes, certaines plus violentes que d'autres. Prenez garde cependant : la Maison Drès n'acceptera pas qu'un inconnu se faufile dans leur campement, donc si vous êtes déterminé à entrer sans parler au gardien auparavant, attendez-vous à être reçu brutalement !

Attention aussi aux chiens de Nix. Sauvagement fidèles à leurs maîtres dunmers, ces bêtes vertes feront de vous de la viande hachée si vous les laissez s'approcher trop près.

Bonne chance, et qu'Azura vous aide à faire le bon choix.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: La Maison Drès - L'ignoble esclavagisme - Partie 1 SSE

Posté : 13 août 2019, 08:43
par Sita
Attention à bien supprimer le fichier en trop.

Re: La Maison Drès - L'ignoble esclavagisme - Partie 1 SSE

Posté : 14 août 2019, 17:27
par Nymphamie
Coucou, @Sita, un fichier en trop ?

Re: La Maison Drès - L'ignoble esclavagisme - Partie 1 SSE

Posté : 15 août 2019, 19:31
par Sita
@Chinami
12 August 2019, 12:43AM
VERSION 1.1 RELEASED

a small file inside the mod seems to cause some issues when ported to SE for some users, a feet meshe, so i removed it from the mod since its not necessary here on SE, and its done, but, if you have already the v1 installed you do not need to donwload this update, just go to (Data\meshes\actors\character\character assets\) and delete themalefeet_1.nif

PS : Où as-tu trouvé la v2 ?

Re: Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 1.1 VOSTF

Posté : 13 janv. 2020, 22:28
par A .
Retrouvez la Maison Drès à cette adresse.

Re: Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 1.1

Posté : 28 févr. 2020, 19:16
par Irwine
Coucou,

Le mod est visiblement passé en 2.0 ^^

Re: Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 1.1

Posté : 28 févr. 2020, 19:19
par Nymphamie
Yep,il est au Sanctuaire :3

Re: Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 2.0

Posté : 11 mars 2020, 21:23
par Akiro
Mise à jour 2.0 en ligne. :)

Code : Tout sélectionner

Changelog v3.0 :
• Réduction des statistiques des PNJs.
• Ajout de nouveaux sons pour les chiens de Nix et de modèles de butin.
• Les Argoniens Wasseek-haleel ont de nouveaux modèles de pieds.
• Les modèles des Khajiits Suthay-raht et des Argoniens Wasseek-haleel ont été modifiés.

Re: Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 3

Posté : 10 mai 2021, 19:05
par Redondepremière
Le mod passe en version 3 qui comprend de nouveaux modèles pour les armures, les vêtements, les créatures, les bannières, et plus.

Re: Opération Maison Drès partie 1 - Les maîtres esclavagistes SSE 4

Posté : 25 août 2021, 18:04
par Redondepremière
Le mod passe en version 4, avec pas mal de nouveautés au programme (nouveaux chiens de Nix, plus de créatures et de PNJs, nouveaux dialogues, changements dans la colonie, et plus).