Carved Brink SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Carved Brink SSE

Message par Irwine »

Il travaille toujours sur la traduction, c'est pour ça qu'il n'y a pas de lien vf
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Carved Brink SSE

Message par Redondepremière »

La VF est en stand-by jusqu'à nouvel ordre vu qu'il a suspendu toutes ses activités de traduction.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Carved Brink SSE

Message par Yoplala »

Sita étant en pause prolongée, le mod repasse dans les demandes !
Edit : Oaristys a repris la traduction !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Carved Brink SSE 1.1

Message par Oaristys »

Mod traduit et disponible :)

Note : Je n'ai pas encore testé le mod, peut-être qu'y jouer me donnera de l'inspiration pour le titre, et je pourrai être amenée à corriger la traduction plus tard si besoin vu sa complexité ^^
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Carved Brink SSE 1.1

Message par tchekous »

Bonjour , en lisant les commentaires vo du mod on se rend compte qu'il y'a un bug recurrent ou certains pnj vont se figer apres etre rentrer en tamriel a la fin de la quete . Une archive contenant un fix a etais fournis toujours dans la section commentaire , il serait sans doute judicieux de l'integrer au mod
Avatar du membre
Sotha Sil
Comédien
Comédien
Messages : 3
Contact :

Re: Carved Brink SSE 1.1

Message par Sotha Sil »

Bonjour , j'aimerai savoir si le doublage du mod et complet ? Ou si justement c'est la partie qui ne se fera probablement pas ou tout du moins pas encore. Merci d'avance
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Carved Brink SSE 1.1

Message par GD83 »

Oaristys a écrit : 14 avr. 2021, 20:47 Mod traduit et disponible :)

Note : Je n'ai pas encore testé le mod, peut-être qu'y jouer me donnera de l'inspiration pour le titre, et je pourrai être amenée à corriger la traduction plus tard si besoin vu sa complexité ^^
Merci, je travaillais pour une traduction dans un premier temps pérsonnelle de ce mod, et puis je suis tombé dessus dans la section des téléchargements de la confrérie :surprise:

Je galérais beaucoup pour la trad, la faute à pleins de variétés de trucs que je connais pas (noms de champignons, de plantes, et pleins d"autres trucs), je ne connais que Skyrim dans les TES, en tout cas c'est un vrai plaisir de la trouver ici, je ferai signe si je vois des corrections vraiment importantes à faire étant donné que tu n'a pas joué au mod.......

Merci beaucoup.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Carved Brink SSE 1.1

Message par apophys »

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de terminer ce mod sous Skyrim SSE sans avoir eu de CDD. Juste un petit problème au niveau de la quête "la chasse sauvage" ou il faut récupérer des os sur un mammouth sauf que la quête ne se valide pas, j'ai été obliger d'utiliser la console pour clôturer cette quête. Par contre la musique qui correspond au combat dans cette quête est bloqué, car quand je quitte ce monde Carved brink et bien la musique continue en boucle, même si je retourne dans skyrim.
Donc je voulais savoir comment modifier cela ou la supprimer. Car cette musique est agaçante de plus quand je discute avec un personnage la musique est toujours là. Merci par contre ce mod est très bien réalisé et merci aux traducteurs.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »