[Lien mort] Corberoc

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Corberoc

Message par Sita »

Corberoc
(Qaxe's Raven Rock)
Version : 4.2

Auteur : Qaxe

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel

Armure/Vêtement pour : Meubles

Prérequis : Dragonborn

Description : Rajoute un peu de vie à Corberoc avec de nouveaux marchands, des quêtes etc

Traducteur : Sita
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Esp only

Captures d'écran :
Image
Image
Image
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Corberoc

Message par wbf »

Bonjour Sita,

J'ai installé "commerces pratiques" du même auteur, mod qui fonctionne parfaitement, ce qui donne envie de rajouter un peu de vie à Corberoc via cet autre mod.

J'ai déjà Solsteim estival et Solsteim - Les tréfonds perdus, je souhaite donc savoir s'ils sont compatibles.

Si tu cherches un "testeur", je peux installer, jouer sur Corberoc, et vérifier si mon jeu reste stable par la suite... c'est pas grand chose, mais en attendant que tu trouves un testeur plus aguerri (+pro).

En tous cas, bonne initiative de partage :)

Amicalement,
David
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corberoc

Message par Sita »

Salut,
Deux excellents mods qui ne sont malheureusement pas disponible pour SSE.
Donc difficile de te répondre, mais ce serait intéressant de le découvrir lors d'un test, même avec la VO. (Le temps que je finisse la traduction)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Corberoc

Message par wbf »

Salut Sita !

Merci pour ce retour rapide.

J'ai aussi "Donjons oubliés" qui d'après un post crée un petit conflit de trappe flottante avec ce mod (mais peu gênant visiblement).

Tester le mod en VO serait prendre le risque de le trouver à mon goût et de m'infliger le supplice d'une lutte permanente contre le côté obscur de mon impatience... et je tiens à éviter tout risque de harcèlement du traducteur "à l’insu de mon plein gré" :)

Pour tout te dire, j'avais ouvert le mod dans esp-esm translator pour le tester et quand j'ai vu le contenu, j'ai abandonné (je manie l'outil juste comme un novice). Je vais donc me contenter de te suivre de près en te remerciant pour ton courage et ton partage :merci:

Amicalement,
David
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corberoc

Message par Sita »

A peine 500 entrées, il y a juste un gros bouquin. :)
Un conseil, commence par des mods plus petit comme une habitation, EET est assez simple à utiliser, mais il y a une petite courbe de progression pour connaitre toutes les subtilités.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Corberoc

Message par wbf »

AH ! AH ! "A peine 500" :D Je me suis déjà essayé sur un paquet de mods de Diarz que j'adore et cet outil est vraiment génial et pratique (assez intuitif pour de le traduction basique et que les nuls comme moi puissent l'utiliser - au cas où je ne sois pas le seul). Mais à partir de 100 entrées, je commence à blêmir, 200 je me couche (Hé oui, on est pas fait du même bois). ;)

Amicalement,
David
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Corberoc

Message par wbf »

Salut Sita !

J'ai traduit (juste avec la trad auto d'esm-esp T.) et testé (un peu) le mod.

Il est compatible avec Solsteim estival et Solsteim les tréfonds perdus.

Je me suis contenté de visiter les vendeurs pour commercer et voler leurs clés. Je suis allé dans le sous-sol aménagé du magasin (mais je n'ai pas encore utilisé la téléportation pour m'y rendre).

Je suis allé sur les nouveaux remparts et je suis descendu vers le donjon mais je n'ai pas sauté pour m'en approcher ( je voulais vérifier une histoire de trappe flottante due au mod "Donjons oubliés" que je possède également, mais je n'ai rien vu - je n'ai peut-être pas poussé assez loin).

Ce mod s'intègre parfaitement avec la cité désormais enceinte à l'ouest comme à l'est, et cela ne semble coûter que 2 ou 3 FPS (chez moi).

Le mod semble stable (j'ai aussi "commerces pratiques" du même auteur) mais j'ai fait très attention de ne déclencher aucune quête (donc, je ne peux en dire plus).

En résumé, ce mod me plait bien, et je compte le conserver (pour le moment - oui car moder me rend superstitieux).

Amicalement,
David
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corberoc

Message par Sita »

Merci pour ton retour, je crois que j'ai terminé la traduction, maintenant faudrait que je fasse le mod pour corriger la traduction.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Corberoc

Message par Yoplala »

Sita étant en pause prolongée, le mod repart dans les demandes de traductions !
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Corberoc

Message par racinedesombres »

De toute manière, il a été enlevé par son auteur.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »