CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.53

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Daichi
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CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.53

Message par Daichi »

CCB - Classes et signes de naissance
(Classic Classes and Birthsigns SSE)
Version : 1.53

Auteur : Kearsage (porté par watafuzz)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod rajoute les 21 classes d'Oblivion et de Morrowind, ainsi que les effets des signes de naissance de ces deux jeux.

En vous équipant pour la première fois d'une arme dans Skyrim, une fenêtre apparaîtra vous permettant de choisir votre classe. Vous pouvez choisir une des classes proposées ou créer une classe personnalisée. La classe "Aventurier" vous permet de commencer le jeu comme en vanilla avec 15 points dans toutes les compétences.

Vous devrez ensuite choisir votre signe de naissance. Vous aurez le choix entre les signes de la Troisième Ère (effet permanent, cumulable aux effets des Pierres dressées) ou ceux de la Quatrième Ère (effet temporaire, modifiable aux Pierres dressées). Le signe "Voyageur" vous permet de commencer le jeu comme en vanilla et d'attendre de trouver les Pierres dressées pour choisir une bénédiction.

Notre archive vous propose un patch de compatibilité pour le mod Andromeda - Pierres Dressées de Bordeciel.

Traducteur : Daichi
Testeur : Yoplala
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Délai de 15 jours dépassé. Autorisation du Nexus par défaut.
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Captures d'écran :
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Akiro
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Re: CCB - Classes et signes de naissance 1.22 SSE

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
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Yoplala
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par Yoplala »

Pour ceux qui veulent utiliser CCB et Andromeda, prenez le patch de compatibilité plus récent de l'archive CCB ! :)
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MetalFloPM
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par MetalFloPM »

Hello !

Juste pour signaler que lorsqu'il y a le message demandant de choisir "aventurier, classe, etc..." les textes nous informant des choix possibles ne sont pas entier. Peut être que c'est normal et que vous ne pouvez rien y faire mais au cas où... :)
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par Yoplala »

Normalement j'avais vérifié tout ça. Et bien sûr, on peut changer ça en raccourcissant le texte.

Si tu as une capture d'écran des textes concernés, ça aiderait bien ! :)

Après, si tu utilises un mod qui modifie la police par exemple, cela peut entraîner ce genre de désagrément. C'est le cas par exemple aussi avec un menu MCM calculé pour être "propre", mais qui déborde avec une autre police en jeu.
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MetalFloPM
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par MetalFloPM »

Je t'envoie ça sur le discord :)
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Daichi
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par Daichi »

J'avais noté récemment quelques autres coquilles en refaisant une partie (cette fois-ci avec CCB au lieu de CCO) qui m'avaient échappés lors de ta relecture, j'enverrais ça également là bas.
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Yoplala
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par Yoplala »

Tu peux m'envoyer ce que as sur Discord en effet, je pense qu'on pourrait proposer une version alternative compatible avec des polices différentes. Beaucoup de joueurs en utilisent et l'espacement du lettrage est différent ce qui créé un décalage du texte. En virant la ligne de séparation et en regroupant certains paragraphes, ça peut se faire rapidement. :)
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par LightManXL »

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai le même problème que la personne au dessus sauf que je ne peux pas du tout confirmer ma classe, le texte déborde trop...
J'ai fais des recherches mais impossible de trouver une solution.
Si vous en avez une, je suis preneur, merci :)
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Daichi
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Re: CCB - Classes et signes de naissance SSE 1.22

Message par Daichi »

Oui, c'est un problème que j'ai également rencontré, mais que d'autres ne rencontrent pas avec la même résolution. En réduisant les textes des boutons ça peut éventuellement passer (en tout cas chez moi ç'a l'air d'être plus aéré).
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