Telengard
(Telengard)
Version : 1.0.8(Telengard)
Auteur : Arthmoor
Lien VO : AFK
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes & villages
Prérequis : PNOSSE
Description : Un village de chasseurs et de pêcheurs sur une île de la mer des Fantômes. On a toujours dit des Nordiques qu'ils étaient robustes et résistants au froid, mais il y a peu d'endroits en Bordeciel où cela est démontré. De plus, on sous-entend souvent que de nombreux habitants passent beaucoup de temps à la chasse au horqueur et à la pêche en mer, mais il n'y en a aucun signe, sauf dans une cabane dans le village des Skaals. Ce mod vise à changer un peu cela en proposant une colonie entièrement dédiée à la chasse, à la pêche et à l'élevage de chèvres et de bétail pour la viande. Il y a beaucoup de viande et de poisson sur l'île, et maintenant il y a des gens pour en profiter ! Ces Nordiques ne sont pas du clan des Skaals, mais ils ont une architecture et certains vêtements en commun.
• Une auberge personnalisée qui utilise l'architecture skaal.
• Des PNJs avec une routine complète.
• Le contrôle militaire est lié au camp qui détient Fortdhiver.
• Toutes les maisons ajoutées supportent les 'quêtes radiantes', de sorte que vous pouvez y avoir des missions des Compagnons et de tout ce qui est correctement configuré pour utiliser les maisons des PNJs pour les quêtes.
• LODs générés pour la région.
Note :
Les plus âgés ou cultivés peuvent voir que le nom du mod est celui d'un vieux jeu pour Commodore 64 créé par Avalon Hill (vers 1983). Ce mod est un hommage au jeu qui a rendu l'auteur accro aux RPG puis à l'idée de les modifier. Le nom du village n'est d'ailleurs pas la seule référence que vous y trouverez. Vous pouvez jouer à un remake ici.
Traducteur : Sita
Relectrice : Oaristys
Autorisation : Autorisation globale acquise.