La Confrérie des Anciens SSE 1.1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

La Confrérie des Anciens SSE 1.1.2

Message par Irwine »

La Confrérie des Anciens
(The Brotherhood of Old )
Version : 1.1.2 VOSTFR

Auteur : Tom Tesoro

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Après la trahison de votre propre soeur, le destin de la Confrérie noire est sur le fil du rasoir. Vous commencez à reconstruire la Confrérie, y ajoutant de nombreux assassins de tous horizons. Enfermé dans l'un de ces acolytes coule le sang d'un légendaire Parleur du passé. Les secrets enfouis dans leur sang changeront la Confrérie pour toujours.

En transformant ce descendant en arme, la Confrérie sera à nouveau respectée dans tout le pays. Mais avec ce respect vient la peur, et la peur fait sortit les loups des bois. Une guilde récemment dissoute s'est reformée, plus mortelle que jamais. Un ancien ennemi oublié refait surface. Ces deux guildes se sont engagées à effacer toute trace de la Confrérie.

La Confrérie des Anciens est série de quêtes qui se déroule après la fin de la quête principale de la Confrérie noire. Cette épopée vous emmènera à travers les terres de Bordeciel alors que vous tenterez de reconstruire la Confrérie et de la renforcer contre de futures attaques.

Comment allez-vous faire face à ces nouveaux frères et soeurs ?
Serez-vous sans cœur et sans pitié, ne faisant que ce qui est bon pour la Confrérie ?
Serez-vous discret ou énigmatique, laissant les autres combler les lacunes ?
Prendrez-vous le chemin le plus direct, ou ferez-vous un petit effort supplémentaire en étant récompensé en conséquence ?
La Confrérie échouera-t-elle sous votre direction ou ferez-vous la fierté de Sithis ?

Caractéristiques :

• Environ 8 à 12 heures de jeu selon votre style de jeu.
• 24 quêtes, dont 16 quêtes principale et 8 quêtes secondaires facultatives.
• De nouveaux objets, notamment des livres, armes, vêtements et armures.
• Entièrement doublé par 26 acteurs semi-professionnels et professionnels (en anglais).
• Deux nouveaux sanctuaires et un refuge.
• Une nouvelle maison.
• De nouveaux compagnons et une épouse potentielle.

Comment commencer :
Vous devez avoir déjà terminé la quête principale de la Confrérie noire.
La quête « Gloire à Sithis ! » doit figurer dans votre liste de quêtes terminées.
Une fois que vous avez rempli cette condition, un messager vous contactera la prochaine fois que vous changerez de lieu.
Il vous remettra une note intitulée "Note d'un étranger" ; lisez-la et la première quête appelée « Renaissance » commencera.

Traducteurs : jihan02 & Irwine
Testeur : /
Relectrice : Oaristys (partiellement pour l'instant)

Autorisation : Acquise pour le plugin :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Irwine le 11 févr. 2021, 22:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie des Anciens

Message par jihan02 »

Au cas ou le J est pour moi, merci de ta confiance (sinon rejoins-moi en Oblivion :D ) ; et effectivement ce mod m'intéresse beaucoup :top: : grosse quête (24), fully voiced, intégré au lore et curieux de voir s'il va s'intégrer ou pas avec "Dark Brotherhood for Good guys" que j'ai actif dans mon jeu :pensif:

Bien vu d'être allé le pêcher sur ce site que je découvre par ailleurs ! Je finis un grod mod d'ici 2 semaines max, donc je serai dispo et le commencerai, ce qui concorde à peu près avec la date de sortie qu'ils indiquent.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: La Confrérie des Anciens

Message par Elilith »

Juste pour info, en ce moment je bosse avec Kok sur des doublages mais si doublages needed, même si ce sera pas tout de suite (je priorise ce que j'ai déjà en cours, forcément), comme ce mod m'intéresse beaucoup, ce serait avec plaisir :D !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Confrérie des Anciens

Message par Sita »

@Jihan :
C'est évidemment à toi que je pensais, ce forum est très sympa en terme de contenu.
Et il y a quelques beaux projets à surveiller, comme le Marais Noir pour Oblivion (accès réservé, mais j'ai pu y avoir accès lors de la première alpha)

Par hasard tu ne fais pas du fallout 4 ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie des Anciens

Message par jihan02 »

@Sita : bien qu'ayant acheté FO4 dès le début, il m'a lassé (28h de jeu selon steam) :z: En fait j'aime pas trop le côté FPS avec armes à feu :D
@Elilith : perso j'y connais en doublage et faut voir si le mod en vaut la peine.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie des Anciens

Message par jihan02 »

Ça y est, version beta sortie sur le Nexus...
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/15322
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie des Anciens

Message par jihan02 »

autorisation partielle obtenue.

Image
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Confrérie des Anciens

Message par Sita »

Excellente nouvelle et en plus il est maintenant compatible avec OCS.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie des Anciens

Message par jihan02 »

Traduction terminée mais il faut vraiment attendre que l'auteur corrige les nombreux bugs ouverts avant de publier quoi que ce soit :xD:
Ne pas intégrer ce mod à son Skyrim pour l'instant sauf à faire une save complète pour redémarrer après. :classe:
Donc en test svp. :bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie des Anciens

Message par jihan02 »

Cherche testeur... Mod en 0.9.5 pas vraiment fluide, en tout cas chez moi où je ne parviens pas à finir sa quête principale.
Dommage, vraiment un scénario très intéressant.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »