Extraction de fossiles 2.0 SE

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1548
Contact :

Extraction de fossiles 2.0 SE

Message par Kokhin » 05 févr. 2018, 07:14

Extraction de fossiles
(Fossil Mining)
Version : 2.0

Auteur : Icecreamassassin & Aviform & Berkian1993

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/14107

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Prérequis : Aucun

Description : Ce mod ajoute plus de 140 fossiles que l'on peut extraire en même temps que du minerai. Il existe plusieurs qualités de fossiles, plus ou moins rares, qui rendent l'extraction de minerai plus intéressant et plus profitable, financièrement. Les joueurs utilisant L'Héritage de l'Enfant de dragon peuvent les exposer au musée de Solitude.

Qualité 1 :
Ajoute les fossiles les plus communs. Ceux qu'un débutant pourrait trouver dans la nature facilement ; des os, des coquilles d'oeuf ou du corail fossilisé.

Qualité 2 :
Ajoute des fossiles plus difficiles à trouver, mais dont on peut tirer un assez bon prix. Coquillages fossilisés, ambre, trilobites, etc.

Qualité 3 :
Ajoute des fossiles rares et chers. Oeufs fossilisés, crânes, griffes, dents, etc.

Qualité 4 :
Cette qualité est la plus rare. Si vous trouviez ce genre de fossiles IRL, il seraient considérés comme Trésor national ! Ce sont des fossiles particuliers comme des nids entiers, les sauriens au combat (Fighting dinosaurs, exposés à l'American Museum of Natural History http://www.amnh.org/exhibitions/fightin ... dinosaurs/), etc. Il vous faudra piocher toutes les veines de minerai de Bordeciel pour avoir une petite chance d'extraire ce type de fossiles.

Qualité pétrifiée :
Dans les géodes de Griffenoire, vous pourrez trouver quelques fossiles rares. Ces fossiles se sont pétrifiés au cours des âges et ne peuvent être trouvés que dans les géodes (à Griffenoire ou des les géodes spéciales ajoutées par Dragonborn).

Bonus :
Le mod inclut aussi la possibilité de trouver et d'assembler un squelette de dragon fossilisé. Une fois que vous avez trouvé tous les os, vous pouvez les combiner à la forge et exposer le squelette entier (vous aurez besoin d'une très grande pièce). Le mod permet de placer le squelette, mais vous pouvez utiliser Jaxons positionner si vous l'avez installé.

Une fois que vous avez trouvé les fossiles, vous pouvez les garder et les exposer dans la Galerie des Sciences Naturelles (du mod L'Héritage de l'Enfant de dragon), ou vous pouvez les vendre. Le prix dépend de la rareté.

Compatibilité :
Ce mod est contient un support pour L'Héritage de l'Enfant de dragon.

Le mod est basé sur le nombre de coups de pioche donnés pour extraire du minerai.
Les mods tels Faster mining ou SPERG qui modifient la vitesse d'extraction peuvent avoir une influence sur les fossiles extraits. Si vous utilisez ce type de mod et que vous ne gagnez aucun fossile, voyez à régler les paramètres de votre mod d'extraction de minerai.
La prochaine version devrait tenir compte des mods modifiant l'extraction de minerai.

ATTENTION :
Certains mods qui modifient les animations (or FNIS qui ne pose pas de problème, je parle d'expérience) peuvent être incompatibles, mais il n'y a pas à ce jour de liste formelle.


Traducteur : Kokhin
Testeur :

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! MP-moi.

Répondre

Retourner vers « En traduction »