Barils de contrebande de skooma 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Barils de contrebande de skooma 1.0

Message par Yoplala »

Barils de contrebande de skooma
(Skooma Smuggler's Barrels)
Version : 1.0

Auteur : CouchWarrior

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/13000

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description :
Avez-vous déjà voulu jouer un contrebandier ? Maintenant c'est possible avec ce mod ! Utilisez les nombreuses voies navigables de Bordeciel pour transporter tranquillement votre skooma vers votre clientèle impatiente. Les soldats impériaux verront d'un mauvais œil votre petit trafic, alors faites en sorte de passer discrètement votre skooma inestimable par la rivière, à la faveur des ténèbres, au nez et à la barbe des autorités et de ceux qui pourraient essayer de se mêler de vos affaires.

Ce mod vous permet de fabriquer de petits tonneaux que vous pouvez remplir avec du skooma de contrebande et les faire flotter sur n'importe quelle rivière de Bordeciel !

Fabrication des barils
Les barils peuvent être fabriqués à n'importe quelle forge avec du corindon, du petit bois et une gemme spirituelle insignifiante. Les barils sont ajoutés à l'inventaire du joueur en tant qu'articles divers et lorsque vous êtes prêt à les utiliser, il vous suffit de les déposer sur le sol et de les remplir de tout ce que vous souhaitez faire passer en contrebande. Une fois remplis, vous pouvez les laisser tomber d'un pont, les faire rouler en bas d'une colline dans des rapides déchaînées ou les faire glisser tranquillement de votre bateau. Les barils de contrebande suivront le courant de la rivière et peuvent être repêchés hors de la rivière à tout moment pour récupérer votre butin.

Conçu pour le travail de nuit
Les barils de contrebande ont tous été recouverts de poix et peints en noir pour un maximum de dissimulation et de travail de nuit. Une gemme spirituelle est utilisée lors de l'artisanat, les imprégnant de magie qui les rend invulnérables aux dommages lors de leur plongée dans les nombreuses cascades pittoresques de Bordeciel et qui les rend complètement étanches à l'eau ! Peu importe la rudesse des rapides, n'ayez crainte, votre produit sera en sécurité à l'intérieur du baril de contrebande.

Faites peur à vos concurrent
Chaque tonneau a été orné d'un emblème "Tête de mort" pour faire savoir à vos concurrents, ou à toute autre personne qui trébuche sur l'un de vos barils, que toucher à vos produits, c'est s'en prendre à vous et que ça se terminera certainement par une mort atroce !

Mods recommandés :
- Jaxonz Positioner - Ce mod vous permettra d'ajuster les parties de la berge si vos barils sont coincés.
- Become a Skooma Drug Lord - Skooming Skyrim - Ce mod est idéal pour les jeux de rôle et vous donnera l'impression d'être un boss de la contrebande de skooma !
- Sewers of Skyrim - Les égouts de Bordeciel - Utilisez ce vaste réseau d'égouts pour faire entrer et sortir clandestinement vos produits dans les grandes villes de Bordeciel.

Traducteur : Yoplala
Testeur : Yoplala
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Yoplala le 18 mai 2018, 15:12, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Barils de contrebandier de skooma 1.0

Message par Redondepremière »

Je l'avais repéré à l'époque de la version sur Skyrim classique, celui-là.
Je veux bien faire la relecture et éventuellement (sur Skyrim classique uniquement par contre) un rapide test.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Barils de contrebandier de skooma 1.0

Message par Yoplala »

C'est noté !
J'ai eu l'autorisation (globale d'ailleurs), mais je n'ai pas le temps tout de suite, je te tiendrai informée. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Barils de contrebandier de skooma 1.0

Message par Yoplala »

J'ai étoffé la description. Le mod peut passer en test !
Je cherche un testeur pour SSE et un autre pour Skyrim. Redonde, toujours partante ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Barils de contrebandier de skooma 1.0

Message par Redondepremière »

Je peux faire un test rapide, oui.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Barils de contrebande de skooma 1.0

Message par G'k »

Mod disponible : Confrérie !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »