Amélioration des villes et villages SSE

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Message par Sita » 14 janv. 2018, 13:02

(ETaC SSE)
Version : 0.2.6

Auteur : Miss Jennabee

Lien VO : Skyrim SE

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : SkyUI, SKSE64 et les DLC sont recommandés.

Description : Une révision des villes et villages pour SSE. Contrairement à la version Sky32, l'auteure prend son temps. Pour le moment seulement Rivebois et le Gué du Sombreflot sont concernés.
Évidemment quelques bouquins, des quêtes, etc sont de la partie.

Version Sky32 : Une version Sky32 est proposé par l'auteur, mais je n'ai pas l'intention de la proposer à moins que l'on puisse conserver la version classique à côté qui me semble est entretenue par quelqu'un d'autre. Sachant que la version Sky32 est réalisé depuis la version SSE j'ai un peu peur que cela fiche la merde.

Compatibilité :
Il y a déjà quelques plugins de compatibilité, mais cependant il n'est pas compatible avec Gué de Sombreflot d'Arthmoor, mais vu que ce mod existe en deux versions (A l'unité ou fusionné), qui sont disponibles dans la même archive.

Traducteur : Sita
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Accepté pour la SSE vu que je n'ai demandé que cette dernière. [Confrérie et Nexus]
Image

Captures d'écran :
Image

Sita

Re: Amélioration des villes et villages SSE

Message par Sita » 19 mars 2018, 19:07

Passage de la traduction en 3.0 avec l'ajout d'Aubétoile. :coeur1:
J'ai enfin réussi à accéder au MCM, des nouvelles quêtes sont de la partie et j'ai enfin réinstallé Photoshop pour traduire les textures qui seront disponibles dans le Fomod.

Répondre

Retourner vers « En traduction »